begin process at 2012 02 13 09:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copie....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie....

dimanche 27 novembre 2005 à 17:56:59 | Copie....

webkiller51

Bonjour,

pour un projet php personel j'ai besoin de copier un repertoire et tout ce qu'il contient...
J'ai alors procéder comme suit :

On fabrique toute l'arborescence :

<?php

mkdir ("new_user", 0700);
mkdir ("new_user/gestion", 0700);
mkdir ("new_user/gestion/images", 0700);
mkdir ("new_user/gestion/png", 0700);
mkdir ("new_user/images", 0700);
mkdir ("new_user/included", 0700);
mkdir ("new_user/png", 0700);
echo "Dossiers crées!";
?>

Et puis pour copier les fichiers dans chaque dossier respectifs on m'a dit de faire un foreach() avec la fonction copy() et j'aimerai un peu d'aide

Merci bien
dimanche 27 novembre 2005 à 18:10:47 | Re : Copie....

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, t'as plein de sources dans la partie source qui font ça !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : copie, gestion, user, copier, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Copie de fichier a partir d'un autre site [ par dydjy940 ] Bonjour, je voudrez faire un formulaire ou un entr le fichier copier et le repertoire de destination, j'ai fait ce code mais sa ne marche pas: // _ Problème avec les fonctions mkdir et copy [ par i_robot ] Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi. PHP/MySQL Gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?) [ par iga2mars ] Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée me Gestion d'un user [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai récupere la class de connection sur php.fr http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.magic.php. La connection est nickel et je peux faire Petite question, PHP bon pour mon projet? [ par vertenebreux ] Bonjour.J'envisage de créer un petit projet mais je n'y connait pas grand chose en php ( j'ai au moins les base html ). Afin d'économiser du temps et Gestion fichier des utilisateurs [ par nemo_1 ] Bonjour deja a toute la comunaute,Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose.Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le principe j Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide problème de gestion d'évennement [ par glenzor ] Bonjour, je suis pas expert en PHP et j'ai un probleme dans mon code. Je veux appelé une fonction javascript sur l'évennement onclick d'un  input bout CLASSes & OBJECTs [ par g_fuck ] y a t il un moyen de maitre en session un OBJECT???par exemple :include('monObject.class.php');$user = new

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales