Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copmt admin [ Base de données / MySQL ] (nissweb)

mardi 17 juin 2008 à 20:21:25 | copmt admin

nissweb

salut
j ai besoin un code en php a propos d un formulaire contiens d un login et mot passe, se formulaire et lier a la base de donner mysql,
c urgent
merci pour votre reponse

mardi 17 juin 2008 à 20:35:58 | Re : copmt admin

dipin

Réponse acceptée !
faut que tu creer une base inscription avec une table inscrit avec des champs pseudo et pass que tu rempli a la main ou en fesant un formulaire d'inscription.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Untitled Document</title>
</head>

<body>

<div>
<form method="POST" action="index_video.php">
    <label for="pseudo">pseudo : </label>
        <input type="text" name="pseudo" />
    <br/>
    <label for="passe">pass : </label>
        <input type="password" name="passe" />
    <br/>
        <input type="submit" value="valider" />
</form>

<?php

mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("inscription");

echo '</br>';

if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['passe']) )
    {
        $pseudo = htmlentities($_POST['pseudo']);
        $passe = htmlentities($_POST['passe']);

$recup = mysql_query("SELECT * FROM inscrit where pseudo='".$pseudo."'");
        $donne = mysql_fetch_array($recup);
        echo $donne['pass'];

if($passe == $donne['pass'] AND $pseudo== $donne['pseudo'])
        {

ici code qui apparai après que le pass soit ok tu met un menu ou autre

}

}
    }

?>   
</div>

</body
></html>

voila en esperant que cela puisse t'aider.

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

mardi 17 juin 2008 à 21:05:48 | Re : copmt admin

coucou747

salut

t'as plein d'exemples partout sur le site, si tu cherches deux minutes avec des mots comme "espace membre" tu risques de trouver

mardi 17 juin 2008 à 23:43:40 | Re : copmt admin

nissweb

bonjour ca marche pas le code, parce que meme si je le met un login et mot fausse tjs il me part à la page de l'admin

mercredi 18 juin 2008 à 11:09:44 | Re : copmt admin

dipin

samedi 21 juin 2008 à 23:16:32 | Re : copmt admin

nissweb

Bonjour,
voila le code que je le met mais sa marche pas,exact, parce que meme si le login & le mot passe fausse toujours il me passe à la page de affiche.php;

<?
if(!empty($_POST["login"]) || !empty($_POST["pwd"]) ){
$compte=strtolower($_POST["login"]);
$pass=strtolower($_POST["pwd"]);

/*verifier l'authentification*/
 include_once('Config/Config.php');
 $Query="select * from admin Login='$compte' and Password='$pass'";
 $Result=mysql_query($Query);
 $data=mysql_fetch_array($Result);

$adm=$data["Login"];
                $pwd=$data["Password"];

if($adm!=$compte || $pwd!=$pass){

echo("<script language='javascript'>document.location='index.php?erreur=1';</script>");

}

else{

session_name('mouridart_Sess_Log');
                session_start();
                $_SESSION['ValidateAdmin']=md5("AdminSecurityFormouridart");
                session_register('ValidateAdmin');
                echo("<script language='javascript'>document.location='Manag_art/afficher.php';</script>");
                }

}
?>
plaise trouvez moi ou est l'erreur

merci

lundi 23 juin 2008 à 13:38:56 | Re : copmt admin

dipin

le premier code que j'ai mis marche pas parce que par inadvertance (oula il est compliqué ce mot ) j'ai mis une accolade en trop après le 2ieme if !! voila ++ bonne journée

mercredi 25 juin 2008 à 00:31:24 | Re : copmt admin

nissweb

Merci dipin, c bon le code ca marche bien

lol

Cette discussion est classé dans : formulaire, admin, copmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.