begin process at 2012 05 30 11:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

copy champ date null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copy champ date null

mercredi 18 juin 2003 à 11:44:39 | copy champ date null

nadou77

Bonjour,
J'utilise la commande copy pour telecharger dans ma base de donnée un fichier mais ma table contient de champs date et postgres affiche un message d'erreur si ceux ci sont null.
"Bad external representation ' ' "
J'ai essayer de modifier la table pour lui faire accepter la valeur nulle par defaut .
Mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
Merci

Cette discussion est classée dans : date, table, champ, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date par defaut [ par nita2006 ] Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , en pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e Récuper et sélectionner valeurs champ Date dans un <select> [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Dans ma bdd "contacts" j'ai un champ "Birthdate" type Date YYYY-MM-DD.J'ai creer une page d'updates pour pourvoir modifier les valeurs convertir date Fr en anglais avant enregistrement mysql [ par bruno3591 ] Bonjour,Tout est dit dans le titre ou presque.Je me sers d'un code javascript pour faire apparaitre un petit calendrier qui, une fois la date choisit, récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date [ par Fredbeginner ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales