begin process at 2012 05 30 11:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Copy() - chemin absolue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy() - chemin absolue

vendredi 30 décembre 2005 à 12:25:46 | Copy() - chemin absolue

Blacknight91titi

Membre Club
J'ai un problème avec la fonction copy();
J'aimerai en effet indiquer le chemin ou je veux copier mon fichier en absolue et non en relatif (car le dossier ou le fichier est copier est protéger par un htacces donc je voudrai y accéder grace a [ Lien ])

Quelqu'un saurai t'il si c'est possible ?

Merci d'avance.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
vendredi 30 décembre 2005 à 13:41:08 | Re : Copy() - chemin absolue

Anthomicro

Salut,

impossible, il te faut passer par FTP ou alors il faut transmettre via les headers (post) le contenu du fichier (tout en prenant compte de la taille maximale admise par le fichier php.ini). Ensuite via un $_POST['variable'] tu récupères le contenu du fichier etc...

a +

vendredi 30 décembre 2005 à 14:53:33 | Re : Copy() - chemin absolue

Blacknight91titi

Membre Club
    C'est pluto compliqué.....
    Comment puis-je faire alors pour protéger mes fichiers dans un htaccess alors ?
    Sur code sources les sources sont bien protégé contre les aspirateurs de site, enfin je pense.

Blacknight
    http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Cette discussion est classée dans : fichier, chemin, copier, copy, absolue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copy() Probleme de permission [ par panpan ] Hello, Dans mon script j'utilise la fonction copy(), pour copier des fichier PHP vers un autre dossier du serveur. Mais mon probleme c'est que un fois .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche Fonctions qui renvoye le chemin absolu du fichier php ouvert ? [ par azerty25 ] Hello allJe rame pour trouver une méthode pour récuperer le chemin absolu du fichier PHP actuellement ouvert dans le navigateur.J'ai un fichier de fon comment faire un selecteur de fichier [ par jimmypage64 ] Bonjour je ne trouve pas comment  faire un selecteur de fichier.. Je m'explique :  je voudrai que l'utilisateur clique sur un bouton, que ca lui ouvre copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, problem de chemin dans un fichier [ par nikos283 ] SalutUne page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales