begin process at 2012 05 30 12:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copy() Probleme de permission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy() Probleme de permission

lundi 26 juillet 2004 à 17:35:14 | Copy() Probleme de permission

panpan

Hello,

Dans mon script j'utilise la fonction copy(), pour copier des fichier PHP vers un autre dossier du serveur. Mais mon probleme c'est que un fois ce fichier copier, je ne peu plus le suprimer car je n'ai plus les permission requise, et je ne peu plus changer les permissions car c'est impossible.

Est ce que quelqu'un autait une idée??

Merci d'avance

Panpan
lundi 26 juillet 2004 à 19:19:11 | Re : Copy() Probleme de permission

coockiesch

Salut!
Via la fonction unlink($filename)....

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 26 juillet 2004 à 20:00:08 | Re : Copy() Probleme de permission

panpan

Ouai mais ca c'est pour effacer le fichier, mais j'aurait bien aimer davoir comment fair pour pas qu'il ne se passe ça quand je copie mon fichier.

Merci d'avance

Panpan
lundi 26 juillet 2004 à 22:04:47 | Re : Copy() Probleme de permission

coockiesch

Salut!
Est ce que tu as réalisé des opération sur le dossier parent? mkdir? chmod?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 27 juillet 2004 à 01:27:13 | Re : Copy() Probleme de permission

panpan

Oui je fait quelque chose avant,

Voila ce que je fait exactement:

mkdir("test/sous-dossier/", 0777);

mkdir("test/sous-dossier/dissier1", 0777);

mkdir("test/sous-dossier/dossier2", 0777);

copy("reporigin/file1.php", "test/sous-dossier/file1.php");

copy("reporigin/file2.php", "test/sous-dossier/file2.php");

@++

Panpan

mardi 27 juillet 2004 à 09:49:11 | Re : Copy() Probleme de permission

coockiesch

Salut!
Cela m'est déjà arrivé....

Je te conseille de tester un truc, donne les droits complets (depujis le FTP) à test... Et ré-essaie

@++

R@f

mardi 27 juillet 2004 à 16:14:34 | Re : Copy() Probleme de permission

panpan

J ai essayer ...

Mais rien a faire, impossible de supprimer le dossier "sous-dossier" si quoi que ce soit qui est dedant.

@++
mardi 27 juillet 2004 à 16:23:26 | Re : Copy() Probleme de permission

coockiesch

Je n'ai trouvé aucun autre moyen que de créer manuellement mes dossiers...

Si tu trouves mieux, je suis preneur

@++

R@f

mardi 27 juillet 2004 à 16:24:29 | Re : Copy() Probleme de permission

panpan

Je vien de faire des test...

J'ai vider le dossier "sous-dossier", avec unlink et rmdir, et une fois que le dossier "sous-dossier" est vide, je ne peux toujours pas mettre de fichier dedant ni modifer ses propriétées. Mais je peux le supprimer...

Ca devien vraiment etrange...

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, copier, copy, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Copy() - chemin absolue [ par Blacknight91titi ] J'ai un problème avec la fonction copy();J'aimerai en effet indiquer le chemin ou je veux copier mon fichier en absolue et non en relatif (car le doss Probleme de copy( ) de fichier.... [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extract($_P Trop dur :/ [ par xactise ] bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bienJ'ai un formulaire en html avec 5 boutton radionvalue="A"value="B"value="C [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0 [ par Tortue95 ] Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0voici un bout du code du fichier rss.xml:   ...<itunes:author&gt Probleme de USER HTTP [ par Dipston ] Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel FT upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ] salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers Problème avec les fonctions mkdir et copy [ par i_robot ] Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales