Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un copyright dans une image [ Archives / Débutants ] (dubs07)

vendredi 22 octobre 2004 à 14:05:26 | un copyright dans une image

dubs07

J?aurais voulu savoir comment insérer un copyright sur une image ?
Merci d?avance.

vendredi 22 octobre 2004 à 14:50:10 | Re : un copyright dans une image

Magidev

Membre Club
Y'a une source ici qui fait ca

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=17922

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classé dans : image, copyright

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copyright image [ par kimengumi ] BonjourJ'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et Copyright sur les images [ par RockmanX ] Une petite question très simple:j'ai une gallerie d'images et j'aimerais que sur chaque image il apparraisse un petit copyright en bas (mais sur l'ima Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic image lien visité [ par sofie16 ] Bonjour, y'a t'il une methode pour qu'un lien image change quand il a été visité. Par exemple j'ai une image, quand je clique dessus ca ouvre un lien, redimensionner une image [ par kinooo ] Est ce que qq un pourrait m'expliquer comment faire pour redimensionner une image.et evantuellement comment afficher une image en taille reduite.merci Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.