begin process at 2012 05 30 12:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

copy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copy

mardi 10 mai 2005 à 18:59:17 | copy

niketou

Salut  comment copier un fichier sur mon dique
copy("imag1.jpg","c:\mes documents\\image1.jpg");
mais ca me le copie sur le site.
Merci.
mardi 10 mai 2005 à 19:54:47 | Re : copy

tardigrade

cherche sur ce site : download
mardi 10 mai 2005 à 20:06:57 | Re : copy

Anthomicro

Salut,

tu ne pourras pas via php copier un fichier du site vers ton disque.
a +

Cette discussion est classée dans : jpg, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copy [ par niketou ] Salut  comment copier un fichier sur mon diquecopy("imag1.jpg","c:\mes documents\\image1.jpg");mais ca me le copie surr le site.Merci. Probleme avec la fonction copy sous Linux [ par humer100 ] Bonjour, j'ai un prob avec la fonction copy qui ne copie pas une image dans un répertoire bien précise (sous Linux chez l hebergeur) alors ke cella ma Images - BDD? [ par coockiesch ] Salut!J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des images Probleme avec un copy() [ par ldevun ] Je souhaite uploader des images sur mon serveur distant, en local, tout ce passe bien mais lorsque je passe sur mon hébergeur (free) les erreurs suiva scanner des photos et enregistrer en format JPG [ par merkhaled ] bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait scanner une image (twain) en php, et l'enregistrer en format jpg, en local ou sur un serveur distant (ft afficher les images d'un dossier scanné [ par TrX ] Boujourle fichier php est a la racine du site et les .jpg son dans le dossier photos.$dir = "photos"; // Ouvre un dossier bien connu, et liste tous Problème avec les fonctions mkdir et copy [ par i_robot ] Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi. Expression régulière [ par longshot ] Voila, j'ai une chaine de caratère qui peut ce présenter de la manière suivante:$bodytag = 'p align="center"><<span cla renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike imagecreatefromjpeg [ par faustocoppi ] bonjour, je souhaiterais créer une miniature depuis une jpg uploadée via un formulaire et je n'arrive pas à la créer <?php //-------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales