Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A quoi correspond > ????? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (pepekiss)

jeudi 30 décembre 2004 à 08:19:33 | A quoi correspond > ?????

pepekiss

s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance.

jeudi 30 décembre 2004 à 08:44:20 | Re : A quoi correspond > ?????

Chouchou182

Salut

Je suis pas sur d'avoir très bien compris ta question.

On écrit > en HTML à la place d'un chevron > tout comme < pour un chevron <

Tu trouveras une liste de quelques unes de ces entités sur progworld.

A++

Chouchou

jeudi 30 décembre 2004 à 08:46:00 | Re : A quoi correspond > ?????

Chouchou182

Hum, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes...

Donc (sans espaces) :
& g t ; pour >
& l t ; pour <

A+

jeudi 30 décembre 2004 à 09:21:53 | Re : A quoi correspond > ?????

pepekiss

merci énormément à vous

Cette discussion est classé dans : code, correspond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu chti pb de lien [ par attentio ] salut !question a la conj'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$idet non vers la page : page2.php?new=id_numero_4comme parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client Probleme.... [ par VooDooS ] Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ pb de recuperation de date [ par attentio ] salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Bon une derniere fois apres jarrete..... [ par Skyyyy ] lol revoila le chiant de service jai une couilleeeeeeeeeee mdrrrrvoila bah jai cree un compte php pi uploade mes deux fichier active le php sur mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.