Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ Divers / Débutant(e) ] (pilule)

lundi 16 juin 2008 à 19:23:07 | CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP

pilule

Membre Club
Bonjour,
je recherche la correspondance du code <map></map> html en langage PHP,

Merci
Pilule

lundi 16 juin 2008 à 19:54:44 | Re : CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP

theguitou

Salut,

echo "<map></map>";

lundi 16 juin 2008 à 20:14:42 | Re : CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP

coucou747

salut

si tu viens a te demander ca, alors tu devrais peut-etre lire phpdebutant...

il n'y a aucune correspondance entre html et php...

mardi 17 juin 2008 à 08:06:32 | Re : CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP

pilule

Membre Club
eh oui,
çà, je l'ai déjà fait,
mais les zones définies sur l'image ont alors disparu,
et comment transférer la variable 'name' contenué dans ces zones,

ci dessous mon code
Merci
Pilule

<?php
echo "<map name='menu'>";
echo "<area shape='rect' coords='371,131,432,155' href='TEXTE/asie.html' title='Asie' value='ASIE' name='CONTINENT'>";
echo "<area shape='rect' coords='59,99,139,151' href='TEXTE/ameriquenord.html' title='Amérique du Nord' value='AMERIQUE DU NORD' name='CONTINENT'>"; 
echo "<area shape='rect' coords='24,172,108,226' href='TEXTE/ameriquecentrale.html' title='Amérique Centrale' value='AMERIQUE CENTRALE' name='CONTINENT'>";
echo "<area shape='rect' coords='94,254,178,308' href='TEXTE/ameriquesud.html' title='Amérique du Sud' value='AMERIQUE DU SUD' name='CONTINENT'>";
echo "<area shape='rect' coords='260,112,321,136' href='TEXTE/europe.html' title='Europe' value='EUROPE' name='CONTINENT'>";
echo "<area shape='rect' coords='240,199,310,239' href='TEXTE/afrique.html' title='Afrique' value='AFRIQUE' name='CONTINENT'>";  
echo "<area shape='rect' coords='489,275,559,315' href='TEXTE/australie.html' title='Océanie' value='OCEANIE' name='CONTINENT'>";
echo "<area shape='rect' coords='277,146,361,171' href='TEXTE/moyenorient.html' title='Moyen-Orient' value='MOYEN ORIENT' name='CONTINENT'>";
echo "</map>";
?>

Cette discussion est classé dans : code, php, html, correspondance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ] Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.