begin process at 2010 02 10 00:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

lundi 7 mai 2007 à 10:18:57 | Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

Davjack

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatibles.
Je tape le mots de passe dans un formulaire par la méthode POST.

Mon problème :
Lorsque je récupère mon mdp et que je le converti [i]à la manière de PHPBB[/i], je n'obtiens pas le même résultat malgré le fait que ce soit le même mot de passe.
[quote][u]Pour [i]c'était un test![/i][/u]
Mon script : 734d519a1d11f1db1949a9a553a3d59b
PHPBB : 7e3f79b7e04f5999d330442f105248ee[/quote]

[i]La manière PHPBB[/i] que j'ai relevé dans le fichier usercpregister.php :
[quote]md5(htmlspecialchars(stripslashes($_POST['mot_de_passe'])))[/quote]

Quelqu'un saurait d'où ça peut venir?

Merci d'avance pour votre aide

lundi 7 mai 2007 à 16:54:52 | Re : Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

cedriclomb

Bonjour
bah écoute htmlspecialchars(stripslashes ca c'est la sécurité) et md5 normalement que se soit fait par phpBB par SQL ou par toi tu devrai avoir le meme hash !
Donc la solution est peut-être que tu ne récupéres pas le bon champs de la table phpBB entre les 2 login il faut prendre new_passwd

mardi 22 mai 2007 à 10:56:59 | Re : Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb?

g_barthe

Bonjour,

Par contre il me semble que plusieurs HASH md5 peuvent correspondre au même mot de passe.

Mais dans la verif de coehrence pour l'indentifaication normalement ca doit marcher même si le hash est différent

Cette discussion est classée dans : script, mots, passe, phpbb, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote] Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login Fonction inverse à password() ??? [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant avec pa Script création [ par Bamy78 ] Bonjour a tousvoila je cherche un codeur qui pourrait me realiser un script ou bien en modifier un.en faite sa se passe sur un site Nuked clan, c'est login et mots de passe [ par cacoucatatonique ] salut à tous, me revoila avec encore une question de débutant. la ou je programme, il y a pour chaque personnes un login et un mots de passe, et je vo Réinitialiser les mots de passe d'un active directory par LDAP [ par 250386 ] Bonjour,L'administrateur réseau de mon bahu m'a demandé de faire un programme en PHP afin qu'il puisse réinitialiser tous les mots de passe de son act gestion des logins et des mots de passe [ par salwa011 ] salwa Pour la programmation d'un portail de formation profetionnel j'ai besoin du code source de l'administration du site par un login et mot de passe Script anti-vulgarité [ par Nisnor ] Bonjour a tous...Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales