begin process at 2012 05 30 12:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

coude php sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coude php sms

lundi 17 février 2003 à 11:09:56 | coude php sms

nioki

scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci bien

nioki@nioki.de
merci
lundi 17 février 2003 à 11:17:42 | Re : coude php sms

phildarvador

déjà dans les sources y'a pas de quoi

tchôô

Phildarvador

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci bien
>
> nioki@nioki.de
> merci
samedi 6 août 2005 à 21:08:46 | Re : coude php sms

emirabat

bravo

Cette discussion est classée dans : php, sms, coude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question : envoi de sms en php [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon u Code retour chariot SMS en PHP [ par noritaka19 ] Bonjour a tous,Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'applic lire sms via php [ par lionelkane ] en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap besoin d'aide formulaire pour sms [ par cp1212 ] Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée</ PHP et SMS [ par mahamourta ] Bonjour Je suis en train de concevoir une application web qui nécessite une partie SMS de sorte que l'administrateur puisse emmètre des messages su demande d'aide sur la reception des sms à partir du modem gsm [ par carodong ] j'ai un problème. je travaille actuellement sur mon projet de fin d'étude et je developpe un site web sur le transfert de la monnaie avec l'envoi et l demande d'aide sur la reception des sms à partir du logiciel gammu sous windows [ par carodong ] je travaille actuellement sur un site web d'envoi et reception des sms en php. on m'a proposé pour la reception le logiciel gammu(pour windows)pour ré d'intégrer un outil de traçabilité dans des applications PHP/Mysql [ par poplicola ] [^^happy10] salut tout le monde Je suis débutant dans le domaine de développement des application PHP et j'espère que je trouve des idées sur mon pr Droit d'accès fichiers [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes droits d'accès, en effet sur mon site j'ai plusieurs fichiers .php dont j'affiche et colore la source avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales