begin process at 2012 05 30 12:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

couleur de cellules variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de cellules variable

jeudi 6 avril 2006 à 12:01:24 | couleur de cellules variable

LaTatadu91

Bonjour,
voila j'ai un tableau HTML avec des input type text
dont j'aimerais faire varier la couleur suivant le retour d'une requete SQL
:
for($i=0;$i<$nb_zone_top;$i++){
$j=$i*2+1;
if($retour['app_z'.$j]==0){
    ${'color_z'.$j}="#000000";}//black
else{
    if($retour['vld_z'.$j]==0){
        ${'color_z'.$j}="#FF0000";}//rouge
    else{ ${'color_z'.$j}="#008000";}//vert
    }
}

donc ici j'attibue la couleur suivant si c'est zéro ou un ...

et dans mon html
j'ai :
echo'  <tr>
                <td style="text-align:left;">SPT2</td>
                <td><input type="text" style="color:','$color_z'.$j,';" id="id'.$l.'" size="1" value="'.$retour['spt2_z'.$j].'"/></td>
            </tr>';

bon ca deconne je sais que pr mettre une variable la syntaxe est:
color:',$color,';

mais comme la je dois rajouter le $j pr que la couleur change sur chaque cellule
ma syntaxe ne marche plus....

quelq'un pourrait il m'aider?

jeudi 6 avril 2006 à 12:28:07 | Re : couleur de cellules variable

sidf

salut,
...
$couleur=$color_z.$j;
$id='id'.$l;
$value=$retour['spt2_z'.$j];

echo "<tr><td style='text-align:left;'>SPT2</td>
<td><input type='text'  id='$id'  size='1'   value='$value'  style='color:$couleur ;' >
</td></tr>";
...
peut être comme ça ?
jeudi 6 avril 2006 à 13:15:26 | Re : couleur de cellules variable

LaTatadu91

merci, mais apparement ta petite astuce n'est pas correcte...

jeudi 6 avril 2006 à 13:20:20 | Re : couleur de cellules variable

LaTatadu91

la reponse est: style="color:',${'color_z'.$j},';"

tout simplement la meme syntaxe que lors de l'allocation des couleurs
bon désolé du dérangement et merci!!!

jeudi 6 avril 2006 à 20:20:08 | Re : couleur de cellules variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ca va finir par être un de ces bordels, ton code, Latata... ;-)
vendredi 7 avril 2006 à 09:23:59 | Re : couleur de cellules variable

LaTatadu91

LOL bah je sais que pour' quelqu'un qui a l'habitude de programmer en PHP ca doit etre le bordel
mais l'essentiel est que ca marche...
de plus ca m'arrange de me rendre "indispensable" ....:D

que veux tu il faut que mon interface change suivant plusieurs variables soit définis au départ soit récupérées de MySQL
du coup ya rien en dur ou quasi rien ...

Cette discussion est classée dans : variable, couleur, cellules, color, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien couleur en hexadecimal [ par gabs77 ] j'ai un formulaire avec un select comme suit :</option& html2pdf et les tableaux [ par putch ] Bonjour à tous !Voila pour convertir une page HTML en PDF j'utilise la class html2pdf.Seulement j'ai un souci avec le CSS.Ce code fonctionne parfaitem Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al retour du nombre de variable [ par kaking ] bonsoir! je voudrais savoir combien il m'a retourné de $chateau_id...comment je peux faire s'il vous plais? merci $obj_sq=mysql_query("select *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales