Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la couleur du chargement <embed> [ Archives / AU SECOURS !!! ] (donfab)

jeudi 30 mars 2006 à 08:28:25 | la couleur du chargement <embed>

donfab

je lance mes diagramme svg grace un page html avec :

<center><embed src="svg.php" width="900" height="300" type="image/svg+xml" /></center>

tout marche bien le seul probléme est que sur windows le chargement du rectangle est gris mais sur linux le chargement est en noir et la sa pose probléme :s comment le mettre en blanc

merci d'avance

jeudi 30 mars 2006 à 13:54:35 | Re : la couleur du chargement <embed>

tardigrade

Utiliser une couleur web #CCCCCC

Tardigrade

jeudi 30 mars 2006 à 14:22:52 | Re : la couleur du chargement <embed>

donfab

?? on peut pas mettre d'option color dans la balise embed et pour le reste j'ai méme essayer avec du css mais pas moyen :s

jeudi 30 mars 2006 à 14:38:03 | Re : la couleur du chargement <embed>

tardigrade

non je pensais au couleur dans ton digramme svg.php

jeudi 30 mars 2006 à 14:40:29 | Re : la couleur du chargement <embed>

donfab

enfaite le probléme est au chargement mais je pense que sa vien de plugin svg :s

jeudi 30 mars 2006 à 14:42:40 | Re : la couleur du chargement <embed>

tardigrade

question bete mais as tu les meme version de plugin?

jeudi 30 mars 2006 à 15:00:01 | Re : la couleur du chargement <embed>

donfab

no car cest pas les méme plugin pour linux et windows lol

Cette discussion est classé dans : couleur, chargement, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur [ par arnaud ] Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleurmerci Couleur IE d'acenceur [ par Niaphron ] Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE Méssage de chargement [ par Niaphron ] Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :)Merci d'avance ! Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Couleur tableau [ par BirD ] Hello, dans mon code, j'interroge une base de donnée, et ensuite j'affiche les données dans un tableau html. J'aimerais faire qu'une ligne sur deux ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.