Accueil > Forum > > > > couleur dégradé
couleur dégradé
jeudi 12 juin 2008 à 16:47:18 |
couleur dégradé

ahlemlo
|
bonjour à tous je suis entain de faire un site web dynamique j'ai groupé ma page en entéte,menu,contenu et pied de page. je veux juste colorier le contenu en gris dégradé comment faire cela? aider moi svp. merci pour tous 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 16:54:29 |
Re : couleur dégradé
|
jeudi 12 juin 2008 à 16:56:01 |

dydjy940
|
essaye cela: <body style="FILTER: progid:DXImageTransform.Microsoft.GRADIENT(startColorstr=#003366 ,endColorstr=#ffffff ,gradientType=0" bgColor=#ffffff scroll=yes>
Cordialement, Dydjy
Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:10:34 |

ahlemlo
|
mai je veus juste la partie (contenu)soit dégradé c'est pas tous la page (body) en tous ca merci 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:14:06 |
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:16:39 |

ahlemlo
|
merci pour ta réponse mai se sont des code en php moi je travail avec css. merci

|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:22:13 |

JoJo738
|
Forum Php pourtant ^^ Sinon faut attendre un spécialite du CSS :p Hum ... coté CSS mis à part un dégradé de couleur comme celui de dydjy940 ... Sinon, pareil ... recherche > http://www.phpcs.com/codes/CADRE-DEGRADE-SPAN-FILTRES-MSIE_13103.aspx (c'est plus la background en dégradé) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:44:10 |

ahlemlo
|
merci j'ai essaye cela:
<body style="FILTER: progid:DXImageTransform.Microsoft.GRADIENT(startColorstr=#003366 ,endColorstr=#ffffff ,gradientType=0" bgColor=#ffffff scroll=yes> est c'est bien marché merci pour tous 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 18:33:23 |

dydjy940
|
ok mets une reponse accépté
Cordialement, Dydjy
Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 00:06:58 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Il me semble que cette methode ne functionne que sous IE par contre
Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
Cette discussion est classée dans : page, couleur, contenu, dégradé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ]
Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous
Dégradé de couleurs [ par nicolas66 ]
Bonjour à tous,je dois réaliser une image en php et j'ai une échelle de couleur à faire. Je sais qu'il existe un script permettant de faire un dégradé
Contenu [ par levampiremarius ]
Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé
htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ]
SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
recuperer une variable [ par loyousse ]
salut. j'ai un petit probleme, je voudrais grace à un lien récupérer le contenu d'une variable. En fait j'ai une fonction qui me permet de lister le c
Lire base MySQL [ par Also know as ]
Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P
Double "Form" indispensable? [ par Evangun ]
Bonjour à tousAlors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!! Alors si vous
tableau couleur differentes [ par dtbfefe ]
Bonjour, je cherche à afficher dans une page des données dans des tableaux ayant 2 types de couleurs differentes.J'ai mis en place une page dont le co
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|