begin process at 2012 05 30 12:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

couleur de fond d'une cellule...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de fond d'une cellule...

lundi 5 juillet 2004 à 14:27:17 | couleur de fond d'une cellule...

matos_deluxe

Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond prend la premiere couleur.

En fait il y a deux couleurs de fond pour la cellule qui alterne sur l'evenement "onclic".

Merci
lundi 5 juillet 2004 à 18:19:28 | Re : couleur de fond d'une cellule...

GRenard

C'est du JavaScript...
tu nommes ta cellule d'un ID et tu utilises ce code

le_td.bgColor = '#0000dd';

T'`as qu'a te faire une fonction qui vérifie que si la couleur est tel alors elle devient telle, sinon elle devient blabla....

Cette discussion est classée dans : couleur, fond, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de couleurs dans un menu [ par loutwice ] salut,alors voilà je me prends la tête avec les couleurs pour un menu.je m'explique: dans un tableau j'ai une image comme fond,et quand je survole cel centrer un titre sur couleur de fond [ par henri12 ] salutje voudrais centrer un titre sur une couleur de fond,  mais aussi le centrer sur ma page web en rajoutant     h1 {width: 250px} sur le code si de Couleur sous Excel [ par Alexnancy ] Bonjour,J'extrait un fichier excel depuis une page php mais ce fichier est brut.J'aimerai savoir comment mettre une police dans tel case ou sur toute optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela fond différent en fonction d'une donnée de la base mysql [ par mbk28 ] Bonjour, je suis en train de construire mes pages et je souhaiterais que le fond des lignes varie en fonction de la donnée medailleID. les styles son imprimer une couleur de fond. [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs.Comment faire??Merci @ couleur de fond [ par henri12 ] Salutje voudrais mettre une couleur de fond sur un label et un texarea j arrive pasetc.. <textarea name="uisduf" cols="50" rows="22"&gt centrer un titre [ par henri12 ] salutje voudrais centrer un titre sur une page web avec une couleur de fondles lignes de codes suivant  me le centre parfaitement mais sans couleur de [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales