begin process at 2012 05 30 12:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

couleur de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de fond

mercredi 21 septembre 2005 à 18:01:51 | couleur de fond

henri12

Salut

je voudrais mettre une couleur de fond sur un label et un texarea j arrive pas

<label for="email"><font size="5" background-color: #FFBBBB color="#0000FF">etc..

<textarea name="uisduf" cols="50" rows="22">

merci de votre aide
mercredi 21 septembre 2005 à 18:48:47 | Re : couleur de fond

Anthomicro

Salut,

dans une CSS :

#formulaire label,#formulaire textarea{
    background-color:#FFBBBB;
}
label{
    display:block;
}

<form id="formulaire">
    <p><label for="email">etc..</label>
    <textarea name="email" cols="50" rows="22"></p>
</form>

mercredi 21 septembre 2005 à 19:21:58 | Re : couleur de fond

henri12

j ai mis cela mais je voudrais qu il soit centrer j ai mis <p align="center"><b> mais
    ne centre pas

<form id="mail">
    <p align="center"><b>
    <p><label for="email"><font size="5"  color="#0000FF">Bienvenue sur Gagner enfin au loto</font></label></b> </p>
    </form>

mercredi 21 septembre 2005 à 19:26:13 | Re : couleur de fond

Anthomicro

le pire c'est que je te passe un code tu fais complètement dans l'opposé...

ensuite tu veux que quoi soit centré ? si c'est juste le formulaire bah dans la css tu mets

#formulaire{
        width:100px; (par exemple)
        margin:0 auto 0 auto;
    }

mercredi 21 septembre 2005 à 19:46:44 | Re : couleur de fond

henri12

se trouve dans mailling.inc.php

form#mailing label {
          font-size: 90%;
          display: block;
          background-color: #FFBBBB;
          color: #000000;
          font-weight: bold
      width:100px;
          margin:0 auto 0 auto
      }
      se trouve dans index.php

<form id="mailing">
      <p align="center"><b>
      <p><label for="email"><font size="5"  color="#0000FF">Bienvenue sur Gagner enfin au loto</font></label></b> </p>
      </form>
      mercredi 21 septembre 2005 à 19:53:50 | Re : couleur de fond

Anthomicro

Mouais bon je vais être vulgaire mais reste dans ta merde, ça me gonfle ce genre d'attitude...

mercredi 21 septembre 2005 à 20:07:33 | Re : couleur de fond

henri12

bon ok
        en fait je suis perdu je te donne les infos afin que tu analyse

il affiche bien avec le fond mais ne se centre pas avec le dernier code que
        j ai mis en reponse

j ai essayer tout ce que tu m a ecris

merci pour tout quand meme

Cette discussion est classée dans : couleur, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de couleurs dans un menu [ par loutwice ] salut,alors voilà je me prends la tête avec les couleurs pour un menu.je m'explique: dans un tableau j'ai une image comme fond,et quand je survole cel centrer un titre sur couleur de fond [ par henri12 ] salutje voudrais centrer un titre sur une couleur de fond,  mais aussi le centrer sur ma page web en rajoutant     h1 {width: 250px} sur le code si de optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela imprimer une couleur de fond. [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs.Comment faire??Merci @ couleur de fond d'une cellule... [ par matos_deluxe ] Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond pren Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment couleur dans tableau [ par keisuke ] bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. j'ai fais un tableau et je voudrai que quand je clik sur une case cette case change de couleur commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu Insérer image fond avec phpMailer [ par zabroska ] Bonjour,je voudrais savoir comment insérer une image de fond dans un mail envoyé avec phpMailer.Merci d'avance. generation du resultat d'une requete sur pdf [ par soumboula ] Warning: require(fpdf.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\files\ppp.php on line 2Fatal error:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales