begin process at 2010 02 09 23:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Couleur des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur des liens

mercredi 21 décembre 2005 à 14:35:07 | Couleur des liens

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Comment décide-t-on de la couleur des liens ?
J'ai essayé link, alink, et vlink dans une balise frameset mais ça ne marche pas.

mercredi 21 décembre 2005 à 14:44:28 | Re : Couleur des liens

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

" Comment décide-t-on de la couleur des liens ?
J'ai essayé link, alink, et vlink dans une balise frameset mais ça ne marche pas."

heu...bases du html là. Un lien html hein, du style <a...></a> ?

Vas voir du côté des css.
http://wiki.media-box.net/documentation/css/link

mercredi 21 décembre 2005 à 15:02:15 | Re : Couleur des liens

coucou747

Salut,

a{
color: #F00;
}

en CSS, tu peux aussi passer des atributs comme :
:first-letter
:hover
:visited

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 15:07:43 | Re : Couleur des liens

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
C'est quoi CSS ?
mercredi 21 décembre 2005 à 15:23:20 | Re : Couleur des liens

coucou747

Salut,

google est ton amis...

pour les questions simples, tu peux faire sans nous !!! chercher par soi même n'a jamais fait de mal à qqn...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 21 décembre 2005 à 15:24:31 | Re : Couleur des liens

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'ai donné un lien, vas voir.

CSS = Cascade StyleSheet
C'est ce qui permet de mettre en forme le html.
mercredi 21 décembre 2005 à 15:42:44 | Re : Couleur des liens

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
J'ai consulté un site de CSS, et il est dit de mettre entre les balises <head/> la balise
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">

à quoi correspondent rel et type ?
mercredi 21 décembre 2005 à 15:55:44 | Re : Couleur des liens

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

rel et type t'indiquent que c'est du CSS que tu lies... tu peux lier de la même façon des flux rss, ou des css secondaires... (pour les pages multi styles...)

Cette discussion est classée dans : couleur, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur [ par arnaud ] Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleurmerci Couleur IE d'acenceur [ par Niaphron ] Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales