begin process at 2012 02 15 23:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Couleur listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur listview

mardi 23 juin 2009 à 18:04:37 | Couleur listview

brogerficho

Bonjour, je commence en DELPHI for PHP. Je voudrais changer la couleur d'une ligne ou même d'une colone d'un listview que j'ai chargé. J'ai vu qu'il existe déjà beaucoup de code pour le faire, mais je n'en ai pas trouvé en PHP. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.

Broger59
mercredi 24 juin 2009 à 08:11:52 | Re : Couleur listview

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu en sors un .exe ou un .php ?, delphi for php ... c'est pas du delphi, c'est plutot du php :/
Mais en meme temps, sur le forum php, je ne pense pas qu'ils utilisent delphi for php -_-
On tourne en rond !

mercredi 24 juin 2009 à 09:11:13 | Re : Couleur listview

brogerficho

C'est une appli WEB qui tournera en intranet. C'est pourquoi nous avons choisi PHP, mais dans l'environnement DELPHI. J'aurai du dire, comment changer la couleur d'une celule d'un listview en PHP pour une page WEB. Si vous avez la réponse, merci d'avance

Broger59
mercredi 24 juin 2009 à 17:06:34 | Re : Couleur listview

nautilus99

Réponse acceptée !
Vois par exemple chez Alsacréations, la théorie et la pratique des feuilles de style CSS.

mercredi 24 juin 2009 à 17:52:13 | Re : Couleur listview

brogerficho

Je ne veux pas appliquer un style, mais tout simplement modifier la couleur du texte d'une cellule du listview dans ma page. Si quelqu'un l'a déjà fait en delphi pour PHP, alors merci d'avance de me dire comment on procède.
Broger59
mercredi 24 juin 2009 à 17:54:37 | Re : Couleur listview

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
PHP/HTML + "je veux modifier la couleur du texte" = appliquer un style CSS
mercredi 24 juin 2009 à 19:18:48 | Re : Couleur listview

nautilus99

lol, on tourne vraiment en rnd... On donne la solution logique et exacte pour le HTML/PHP soit CSS, mais il en veut pas :D

jeudi 25 juin 2009 à 14:07:02 | Re : Couleur listview

brogerficho

Je suis entièrement d'accord que pour modifier l'aspect d'un champ, on intervient sur son style. Le problème est que pour intervenir sur le style du champ, il faut pouvoir connaitre soit son "name" soit son "id". En l'occcurence, je ne connait ni l'un ni l'autre car je suis dans un listview. Si vous avez un exemple à me fournir, je suis preneur. Merci d'avance

Broger59
jeudi 25 juin 2009 à 14:55:26 | Re : Couleur listview

nautilus99

Une listview, d'un point d evue stylistique, est vu comme une des formes des tableaux.
Donc, la gestion des styles comme dans un tableau s'applique, soit en utilisant une zone nommée, soit plus génériquement une classe de style.

Cette discussion est classée dans : php, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorer un message php [ par salim81 ] bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) merci! Mettre de la couleur au code php [ par wolfcyber ] Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment PHP et les images... [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uploadée par l Couleur php [ par twixster ] Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur : exemple : #00ff00 = vert,                #ff0000 = rouge... car sinon je devrais palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger. [ par black_pantha ] Bonjour,je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être.exemple :sur la page index.php on se conn Recherche module php vente de chambre d'hôtel [ par laubro ] Bonjour,Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel.Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon site avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales