Accueil > Forum > > > > Couleur listview
Couleur listview
mardi 23 juin 2009 à 18:04:37 |
Couleur listview

brogerficho
|
Bonjour, je commence en DELPHI for PHP. Je voudrais changer la couleur d'une ligne ou même d'une colone d'un listview que j'ai chargé. J'ai vu qu'il existe déjà beaucoup de code pour le faire, mais je n'en ai pas trouvé en PHP. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Broger59
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 08:11:52 |
Re : Couleur listview
|
mercredi 24 juin 2009 à 09:11:13 |

brogerficho
|
C'est une appli WEB qui tournera en intranet. C'est pourquoi nous avons choisi PHP, mais dans l'environnement DELPHI. J'aurai du dire, comment changer la couleur d'une celule d'un listview en PHP pour une page WEB. Si vous avez la réponse, merci d'avance
Broger59
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 17:06:34 |

nautilus99
|
Réponse acceptée !
Vois par exemple chez Alsacréations, la théorie et la pratique des feuilles de style CSS. 
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 17:52:13 |

brogerficho
|
Je ne veux pas appliquer un style, mais tout simplement modifier la couleur du texte d'une cellule du listview dans ma page. Si quelqu'un l'a déjà fait en delphi pour PHP, alors merci d'avance de me dire comment on procède. Broger59
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 17:54:37 |
|
mercredi 24 juin 2009 à 19:18:48 |

nautilus99
|
lol, on tourne vraiment en rnd... On donne la solution logique et exacte pour le HTML/PHP soit CSS, mais il en veut pas :D 
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 14:07:02 |

brogerficho
|
Je suis entièrement d'accord que pour modifier l'aspect d'un champ, on intervient sur son style. Le problème est que pour intervenir sur le style du champ, il faut pouvoir connaitre soit son "name" soit son "id". En l'occcurence, je ne connait ni l'un ni l'autre car je suis dans un listview. Si vous avez un exemple à me fournir, je suis preneur. Merci d'avance
Broger59
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 14:55:26 |

nautilus99
|
Une listview, d'un point d evue stylistique, est vu comme une des formes des tableaux. Donc, la gestion des styles comme dans un tableau s'applique, soit en utilisant une zone nommée, soit plus génériquement une classe de style. 
|
|
Cette discussion est classée dans : php, couleur, listview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
colorer un message php [ par salim81 ]
bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) merci!
Mettre de la couleur au code php [ par wolfcyber ]
Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur
changer la couleur d'un lien php [ par merym ]
Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul
Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ]
Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment
PHP et les images... [ par porciner ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uploadée par l
Couleur php [ par twixster ]
Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur : exemple : #00ff00 = vert, #ff0000 = rouge... car sinon je devrais
palette de couleurs [ par yebs ]
salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d
Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de
session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger. [ par black_pantha ]
Bonjour,je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être.exemple :sur la page index.php on se conn
Recherche module php vente de chambre d'hôtel [ par laubro ]
Bonjour,Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel.Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon site avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|