begin process at 2012 02 14 01:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Couleur de mots cles dans une var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de mots cles dans une var

mardi 12 mars 2002 à 17:49:45 | Couleur de mots cles dans une var

Arnaud

Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu
mais si je met
// je sais pas
je voudrais que toute la chaine soit en vert
Merci
Djstey

Cette discussion est classée dans : couleur, mots, var, cles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de requête [ par sabrina_tell ] Bonjour,J'ai un formulaire html qui me permet de faire une recherche article par mot-clé et on peut choisir par checkbox la catégorie de l'article.Pou Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa include($var); URG [ par xkindool ] Salut, dans mon site je doit mettre un include du type :include($variable);et j'aimerais savoir comment former cette variable,j'ai essayé $variable='. Urgent s'il vous plait [ par tibo830 ] Cette aprème, l'entreprise ou je travaille a changé de serveur et depuis la plupart des liens de mon index alphabétique ne fonctionne plus. On maffich Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots [ par mindkiller ] Bonjour ! Esque quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerais une sources qui puisse Ecrire une Ip dans une base de donnée quand le visiteur utilise un mots imprimer une couleur de fond. [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs.Comment faire??Merci @ Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ] J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu couleur de fond d'une cellule... [ par matos_deluxe ] Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond pren Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales