begin process at 2012 05 30 12:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Couleur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur php

mardi 7 février 2006 à 10:09:38 | Couleur php

twixster

Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur :

exemple : #00ff00 = vert,
               #ff0000 = rouge

... car sinon je devrais tout teste pour arriver a la bonne couleur. MErci d'avance
mardi 7 février 2006 à 10:22:13 | Re : Couleur php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

la plupart des éditeurs de code possèdent un éditeur de couleurs...
Mais bon, j'ai tapé 'couleurs html' dans google, et 1er lien trouvé :
[ Lien ]

Tu n'as pas dû beaucoup chercher...;-)
mardi 7 février 2006 à 13:13:04 | Re : Couleur php

GRenard

Norme W3C :
http://www.w3.org/TR/CSS21/syndata.html#value-def-color

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorer un message php [ par salim81 ] bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) merci! Mettre de la couleur au code php [ par wolfcyber ] Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul PHP et les images... [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uploadée par l Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger. [ par black_pantha ] Bonjour,je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être.exemple :sur la page index.php on se conn Recherche module php vente de chambre d'hôtel [ par laubro ] Bonjour,Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel.Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon site avec Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales