begin process at 2010 03 22 02:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Couleur sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur sous Excel

dimanche 22 juin 2003 à 22:59:57 | Couleur sous Excel

Alexnancy

Bonjour,

J'extrait un fichier excel depuis une page php mais ce fichier est brut.

J'aimerai savoir comment mettre une police dans tel case ou sur toute la feuille et coman mettre des couleur de cellule

Ah oui pis est il possible de fusionnet deux cellule dans ma feuille ??

merci tout plein :)

Cette discussion est classée dans : fichier, couleur, excel, feuille, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer une feuille Excel [ par sschupp ] Bonjour, J'aimerais dupliquer une feuille dans un fichier Excel. J'utilise pour le moment un objet de la classe COM pour gérer mon fichier Excel, ma crteation de fichier excel en php [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, j'aurais voulu savoir si qqn pouvais m'aid&??? je voudrais cre& un fichier excel a partir d'un tableau le tout en php.. si qqn a Récupérer donner dans fichier excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat COM - EXCEL [ par 6Po ] BonjourQqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort comment afficher une feuille excel qui se trouve en Base [ par beber00 ] Bonjour a tous,Je n'arrive pas a savoir comment afficher une feuille excel qui se trouve en base de données dans une de mes feuilles php.En fait je po Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales