begin process at 2012 05 30 12:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

couleur de texte dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de texte dans un textarea

dimanche 4 septembre 2005 à 12:40:12 | couleur de texte dans un textarea

notestablished

bonjours,
dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'ouverture et de fermeture qui serai ensuite remplacé par  <font color=""> et </font> par exemple a l'aide de str_replace..cependant je n'arrive pas a ce que quand on clique un lien la balise s'inscrive dans le textarea...Avez-vous une solution svp

merci d'avance.
 notestablished

dimanche 4 septembre 2005 à 13:09:07 | Re : couleur de texte dans un textarea

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
sur javascriptfr tu trouvera la réponse sur javascriptfr bonheur tu trouvera

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 4 septembre 2005 à 16:50:21 | Re : couleur de texte dans un textarea

FhX

En même temps, <font></font> est déprécié si je me rappèle bien non ?
lundi 5 septembre 2005 à 09:42:29 | Re : couleur de texte dans un textarea

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ouais, autant utiliser une balise <span> avec le style qui va bien.

mercredi 3 juin 2009 à 12:09:37 | Re : couleur de texte dans un textarea

wilson24

aedfsfd

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regex et caractères spéciaux [ par Totofweb ] BonjourJ'ai une variable, $texte. Dans celle-ci, je dois tester si elle contient [couleur=#123456] où 123465 est un nombre entier de 6 chiffres.J'ai e Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//---------------- Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples) [ par benstar ] j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea [ par komper_63 ] J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de Merci d'avance < Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe OnMouseOver, OnMouseOut [ par WRom1 ] Bonjour,J'aimerai échanger la couleur de fond d'une cellule d'un tableau avec la coleur du texte, et cela au passage de la souris. J'utilise donc OnMo Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales