begin process at 2012 05 30 12:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Count dans une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Count dans une requete

lundi 5 mai 2003 à 22:14:15 | Count dans une requete

matlocker

quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi lorsque je fais une requete avec un count et que je ne met pas de group by ca plante ?
Merci.
lundi 5 mai 2003 à 23:47:38 | Re : Count dans une requete

Tortuegeniale

Salut

donne un exemple de requete parceque comment on peut t'aider sans exemple ?

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi lorsque je fais une requete avec un count et que je ne met pas de group by ca plante ?
> Merci.

Cette discussion est classée dans : count, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'une requete avec un COUNT [ par haens ] Bjr,petit pb !Voici la requete qui va chercher le nombre d'IDClients présent au moins deux fois dans la table Commandes :$req6 = mysql_query("SELECT C requete SQL count et distinct [ par samylatortue ] salut,je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait.j'ai essayer SELECT nom, erreur requete.... [ par justine75 ] coucou voilà, apres avoir executer mon programe (en JAVA avec le pilote JDBC mais l'erreur est un erreur sql, c'est pk je viens ici ;)), qui est prin Ptit probleme de requete [ par LaurentKOogar ] Bonjour,J'ai delaré un champ titre en varchar(255)puis je fais une requete qui m'enleve les doublons.En fait ca marche nickel tant que j'ai des numéri Compter le nombre de ligne de résultat d'une requete ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,j ai une base access heberge en local (et aussi sur Internet) et j y accede avec ODBC.Le probleme est que access ne permet pas de recuperer le Afficher un count [ par KieferS ] Salut à tous !!! Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type :$requete="select count(*) from table where personne='2'";Ensu Requete sql avec count() [ par bcmfr ] Bonjour à tousJ'ai une table Mysq: Champ TypeAttributs--> Null </T Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une pb requete count !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma requette COUNT voivi mon code :// verification si il existe deja un Responsable, si nb = 0 alors il n'y a pas d Requete PHP [ par AlexPoulard ] Bijour à tous ! J'ai un petit probleme de lecture d'une base de données : Dans ma base j'ai des enregistrements (quelques entrées inutiles sont cachée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales