begin process at 2012 05 30 12:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

count() plante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

count() plante

dimanche 30 juin 2002 à 19:07:38 | count() plante

g0belin

je veux faire un reucs dans le style

$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";
$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ezine_db) or ezine_mysql_die());

print"$nb_com";

MAIS J'Y ARRIVE PAS
lundi 1 juillet 2002 à 17:34:43 | Re : count() plante

Romuald

Essayes avec mysql_numrows() plutôt

-------------------------------
Réponse au message :

je veux faire un reucs dans le style

$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";
$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ezine_db) or ezine_mysql_die());

print"$nb_com";

MAIS J'Y ARRIVE PAS
vendredi 10 janvier 2003 à 11:25:46 | Re : count() plante

CouB

En gardant ta logique.

$toto = "select count(*) as NB from TA_TABLE";
$titi = mysql_query ($toto);
$tutu = mysql_fetch_object($titi);

echo $tutu->NB

Réponse au message :

> Essayes avec mysql_numrows() plutôt
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> je veux faire un reucs dans le style
>
> $Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";
> $nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ezine_db) or ezine_mysql_die());
>
> print"$nb_com";
>
> MAIS J'Y ARRIVE PAS
>

Cette discussion est classée dans : count, id, nb, plante, requete2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête count [ par Tomcube ] Salut !J'ai une table news avec mes news, une table commentaires où sont stockés les commentaires de ces news. Dans ma page de news (qui en affiche 30 Insertion de plusier ligne de donnée dynamique à la fois dans une meme table [ par arichardfr ] Bonjour, Je travaille sur un questionnaire en ligne et j ai un probleme simple : Sur la page précédente un utilisateur a renseigné un cham Problème de pagination [ par speedylol ] Bonjour , j 'ai une petit problème avec ma pagination , depuis que je l'est rajouté mais donnée qui son dans ma base ne son plus extraite et je vois p Upload via FTP [ par jipe32 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP:$conn_id = ftp_connect("ftp.web-stockage.com"); // Conne aide pour affichage galerie [ par speedylol ] bonjour voila mon probléme id_gal est le speudo du membre qui introduit sa galerie et j'aimerais l'afficher une seule fois dans ma liste de galerie . Additioner les résulats d'un COUNT [ par jacky quartz ] Bonjour à tous.J'ai un souci pour obtenir ce que je veux, c'est peut-être tout bête je ne sais plus trop là...Je souhaite additionner les valeurs d'un Requète Sql avec COUNT [ par Vagners ] Bonjour, J'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi ma requête si dessous me renvoi en permanence "Ressource id 20" ou 19 : $rqst="SELECT COU System de vote [ par Dav_c ] Bonjour, je ne sais pas si phpcs est le plus approprier etant donner que mon code est mixer au javascript mais bon. J'essait de faire un system de vo fonction récursive et count mysql a additionner [ par romega ] Salut,Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un c pb requete count !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma requette COUNT voivi mon code :// verification si il existe deja un Responsable, si nb = 0 alors il n'y a pas d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales