begin process at 2012 02 14 18:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

count

jeudi 6 mai 2004 à 10:29:12 | count

westsider

comment en récupére la valeur d'un count dans mysql??

$result = mysql_query("SELECT COUNT (id) AS truc FROM film");

while($select = mysql_fetch_array($result))
{
echo $truc; //marche pas
echo $select[0];//pareil
}

?>
jeudi 6 mai 2004 à 11:40:16 | Re : count

yami_no_ookami

$select est un tableau.
pour recuperer un champ :

echo $select["truc"];
jeudi 6 mai 2004 à 11:58:29 | Re : count

NsF_

$result = mysql_query("SELECT id FROM film");
$truc = mysql_num_rows($result);
echo $truc;
jeudi 6 mai 2004 à 13:29:48 | Re : count

westsider

aucune des 2 methode fonctionne :((
jeudi 6 mai 2004 à 14:03:40 | Re : count

NsF_

g oublier de mettre le ; a la fin de la requete c pe etre pour ca :)

("select id from film;")
jeudi 6 mai 2004 à 14:15:36 | Re : count

westsider

mhh, la requet marche nickel sur Sql, sur php, ke dalle !!

www.aourik.tk
jeudi 6 mai 2004 à 14:51:21 | Re : count

NsF_

tu pourrais envoyer tout ton code pour voir stp
jeudi 6 mai 2004 à 15:15:17 | Re : count

westsider

$request = " SELECT count(*) as Nb_De_Truc FROM geneve";

$result = mysql_query($request);
if ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)) {
printf("on a : %s ", $row[Nb_De_Truc]);

}
else
{
echo "Y A RIEN ";
}

erreur et en mème temps resultat :

Notice: Use of undefined constant Nb_De_Truc - assumed 'Nb_De_Truc' in c:\program files\easyphp1-7\www\citecine\cite_cine\yverdon\testcount.php on line 33
on a : 9
www.aourik.tk
jeudi 6 mai 2004 à 15:22:38 | Re : count

NsF_

Il te fait bien la somme alors non ?

si c le message d'erreur qui te gene essaie avec la methode ke g donnée plus o
jeudi 6 mai 2004 à 15:59:37 | Re : count

westsider

$requete = 'SELECT COUNT( * ) AS truc' . ' FROM geneve';
$result = mysql_query($requete) or die("Requete erronee");
$nbr = mysql_result($result, 0);
echo $nbr;

woila, merci NsF_

www.aourik.tk

1 2

Cette discussion est classée dans : count, mysql, truc, select, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql dans un tableau html [ par ice1 ] bonjour,voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs :Warning: mysql_result(): supp Probleme de variables qui perdent leurs valeurs, je deviens fous...... [ par skyman272 ] Bonjour,J'ai un pb avec des variables qui ne conservent pas leurs valeurs, il s'agit d'un script qui réparti le résultat d'une requete sur plusieur pa pb triple liste déroulante [ par ahcorad ] Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas !les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas ! je n ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m mysql_num_rows ou select count [ par elidris ] bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de comment forcer l'affichage d'un count = 0 dans un tableau [ par atolldecolombo ] bonjour je souhaite créé un comparatif sur des membres d'une assos sur 2 annéesmon problème est que certaines années des champs ne sont pas remplisex affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu recuperer le resulta d'un select count dans une variable [ par Abdoul86 ] Bonjour j'ai besoin de recuperer le resultat que va me donner ma requete mais j'y arrive[^^sad1] j'aurai besoin d'aide $sql="SELECT COUNT(codescte) F zonne de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;j'ai affiche une designation dans la zone de texte à partir d'une famille sélectionnée de la liste de selection tout ça marche mais un erreur ç' une requete count plusieur table [ par Clad49 ] Bonjour, J'aimerai compter ne nombre d'enregistrement total de 4 table en une seul requête, et j'en suis incapable :( SELECT COUNT(membre.log) as me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales