begin process at 2010 02 09 00:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Count()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Count()

mardi 29 juin 2004 à 13:18:22 | Count()

WebmasterX

Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.
Tout d'abord je prensente le programme.
C'est deux cases de recherches Nom et matricule le programme consiste que quand je ne mis pas le matricule il fait la recherche par nom et quand je mis pas le nom il fait la recherche par matricule là les modifs que je veux approté c quand j'ai un seul enregistrement je veux qu'il s'affiche automatiquement sinon s'il y on a plusieurs je veux que çà me donne une liste deroulente avec le des choix que je vais mentionné plus tard jé demandé à un pote qui s'est conné un asp il m'a dit que il faut voir avec la commande count()
si vous pouvez m'aider çà seré sympa :)
le programme est :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<html>
<body>
<META content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv=Content-Type>
<STYLE type=text/css>A:visited {
COLOR: #0000cc; TEXT-DECORATION: none
}
A:link {
COLOR: #0000cc; TEXT-DECORATION: none
}
A:hover {
COLOR: #339933; TEXT-DECORATION: none
}

</STYLE>
</HEAD>
<BR>
<table border=0 width="95%" align="center">
<tr>
<td>
<p align="justify">
<font size="2" face="Tahoma">      Cette rubrique vous permet de consulter la liste des agents ayant bénéficié d'une ou de plusieurs formations.</font>
</p>
<p align="justify">
<font size="2" face="Tahoma">      Vous pouvez afficher ces données par entité, par domaine, par théme ou en combinant les trois possibilités. Faites votre sélection, votre critére de tri et validez.</font>
</p>
</td>
</tr>
</table>
<br>
<form method="post" action="index.php">
<TABLE align=center border=0 cellPadding=1 cellSpacing=0>
<TR>
<TD><font size="2" face="Tahoma">     Matricule </font></td>
<td><INPUT name=recherche1 style="HEIGHT: 22px; WIDTH: 81px">
</TD>
</TR>
<TR>
<TD><font size="2" face="Tahoma">     Nom </font></td>
<td><INPUT name=recherche2 style="HEIGHT: 22px; WIDTH: 130px">
</TD>
</TR>

</table>

<TABLE align=center border=1 bordercolor=darkgreen width=60% cellPadding=1 cellSpacing=0>
<tr>
<td>

<TABLE align=center width=100% border=0 cellPadding=1 cellSpacing=0>
<TR>
<td>

<select name="recherche3">

<option value="1997">1997
<option value="1998">1998
<option value="1999">1999
<option value="2000">2000
<option value="2001">2001
<option value="2002">2002
<option value="2003">2003
<option value="2004">2004
<option value="2005">2005
</select>
<td>
<select name="recherche4">

<option value="2005">2005
<option value="2004">2004
<option value="2003">2003
<option value="2002">2002
<option value="2001">2001
<option value="2000">2000
<option value="1999">1999
<option value="1998">1998
<option value="1997">1997
</select>
</td>
<td>
<SELECT name=order id=order>

<option value="date">Date
<option value="matricule">Matricule
<option value="theme">Théme
</SELECT></td><td><br>
<input type="submit" name="B2" value="Envoyer">
</form>
</td>
</tr>
</table>
</table>

<?php

$c = @mysql_connect('localhost','root','') or die('connection impossible');
@mysql_select_db('lydec',$c) or die('selection impossible');
if ($recherche1 == "")
{
$sql = "SELECT * FROM formation2 where nom like '$recherche2' and year(date) >= '$recherche3' and year(au) <= '$recherche4' order by '$order' asc";

($p = @mysql_query($sql,$c))?><br><br>
<center><font size="2" face="tahoma" color="#000000"><b>Les resultats pour le Nom <? print "$recherche2"; ?> entre la periode du <? print "$recherche3"; ?> au <? print "$recherche4"; ?> trie par <? print "$order"; ?> sont :</b></font></td></center>
<table border="1" borderColor="#ffffff" cellPadding="1" cellSpacing="0" width="95%" align="center">
<br>
<tr bgcolor="#000000">
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Theme</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>NOM</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Prénom</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Du</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Au</b></font></td>

<?
while($r = @mysql_fetch_array($p))
{
?>
<tr bgcolor="#000000">
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r[theme]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r[nom]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r[prenom]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r[date]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r[au]"; ?></b></font></td>
<?
}
}
else
{
$sql1 = "SELECT * FROM formation2 where matricule like '$recherche1' and year(date) >= '$recherche3' and year(au) <= '$recherche4' order by '$order' asc";

($p1 = @mysql_query($sql1,$c))?><br><br>
<center><font size="2" face="tahoma" color="#000000"><b>Les resultats pour votre Matricule <? print "$recherche1"; ?> entre la periode du <? print "$recherche3"; ?> au <? print "$recherche4"; ?> trie par <? print "$order"; ?> sont :</b></font></td></center>
<table border="1" borderColor="#ffffff" cellPadding="1" cellSpacing="0" width="95%" align="center">
<br>
<tr bgcolor="#000000">
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Theme</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>NOM</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Prénom</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Du</b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b>Au</b></font></td>

<?
while($r1 = @mysql_fetch_array($p1))
{
?>
<tr bgcolor="#000000">
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r1[theme]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r1[nom]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r1[prenom]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r1[date]"; ?></b></font></td>
<td align="center"><font size="2" face="tahoma" color="#ffffff"><b><? print "$r1[au]"; ?></b></font></td>
<?
}
}
?>
</tr>

</table>
</body>
</html>
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour une aide en ligne Admin@WebmasterX.be <--- Msn
. :: WebmasterX :: .

Cette discussion est classée dans : count, programme, text, color, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Aide pour du CSS [ par rich25200 ] bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus il devi génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr pb affichage site [ par sbool ] Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je vois ca:Je travaille en 1200 * 1024 et lorsque je teste mon site dans une resolution inférieure, probléme avec un script php/mysql [ par moad_kall ] [quote="moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai instal background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG lien differents entre FF et IE [ par loblobloblob ] Bonjour,J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme,voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans undersc Caracteres spéciaux [ par perles ] [b]Bonjour,[/b][size=200][/size] &MarqueDesign= J'envoie depuis un programme resultats.php le MarqueDesign dans un programme detail.ph. Le progra

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales