begin process at 2012 05 30 12:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Coup de main pour une requette...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coup de main pour une requette...

mardi 1 décembre 2009 à 12:25:55 | Coup de main pour une requette...

davidcian

Bonjour,

J'ai fait un p'tit screen afin de mieux me faire comprendre...

Donc voila!

Je cherche à supprimer tous les doublons sur le champs "id_program" et ne garder que ceux qui ont leur "statu" à 3 et ayant pour id la valeur maximal (le plus à jour en gros)...

Le résultat de cette requette devrait me retourner les enregistrements 9 et 10.

Voila ce que j'ai fait mais ca marche pas et c'est normal...

Code PHP :
$req_fond = "SELECT MAX(id), id_logement, nom FROM appel_fonds WHERE id_logement = '".$id_log_fond."' AND status = '3';";

Puis que je filtre le max de "id" sans cette histoire de doublon. Mais je sais pas comment faire.

Merci pour votre aide

Az
mardi 1 décembre 2009 à 13:26:10 | Re : Coup de main pour une requette...

davidcian

Réponse acceptée !
trouvé!

SELECT MAX(id), id_logement, nom FROM appel_fonds WHERE status = '3' GROUP BY id, id_logement;

Az

Cette discussion est classée dans : requette, id, img, main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chtit coup de main ;o) [ par skysee ] Salut,voilà j'essaie de lancer mon site :http://www.annuprog.fr.stC'est un annuaire, ce serait sypas si vous inscriviez vos sites, et ajoutiez vos sou RÉCUPÉRER TOUTES LES VALEURS D'UN SELECT DANS UNE VARIABLE PHP [ par method0 ] methodsalut a tous, Avant tout chose je precise que je suis debutant.et j'espere que mon post sera comprehensibleJe dois implementer des liste deroula Base de données crér et après ? [ par zeushomer ] Bonjour tout le monde,bon apres plusieur tentaive de ma part je me decide enfin a poster dans le forum pour que vous me donniez un ptit coup de main.J un petit coup de main ^^ [ par mastic86 ] Voila j'ai un tout piti probleme .Je sais pas trop si c'etait dans cette rubrique qu'il fallai que je post donc si c'est pas la dsl ^^Allez je me lanc Fonction rand(); [ par Tilix ] Salut, J'ai une table mysql avec dedant id , url , img... Je voudrais trouver un moyen qui me donne l'id, l'url, l'img (du meme enregistrement) aléa Bonjour je souhaiterais un coup de main [ par droopyv ] J'ai une base de donnée mysql, avec 1 table plusieurs champs (noms de serveurs, et adresse_ip)J'ai reussis a lier un menu deroulant sur le champs noms insertion d'image [ par vinz78 ] salut je viens de créer diverse fichier php me permettant d'insérer mes images dans une base de données mysql tout fonctionne sauf pour le script d'ap Petit coup de main // envoi de mail [ par vulgarisation_et_apero ] Bonjour et merci de ce que vous pouvez faire pour les gars comme moi,Je suis à la tete d'un journal de vulgarisation scientifique apéritive (si ça exi upload d'une image dans une BDD avec blob [ par thiebaut35 ] Je débute en PHP et suis déjà bloqué  ! Commence pas bien c't'affaire !Résumé:je souhaite uploader une image via un formulaire <form enctype = "multip file upload suite [ par odile2ré ] Bonjour,je suis désespérée. je travaille sur un script de file upload depuis plusieurs jours, et j'ai une erreur et je n'arrive pas à touver d'ou ça v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales