begin process at 2012 05 30 12:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Coupe de string après X lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coupe de string après X lignes

vendredi 3 février 2006 à 20:13:35 | Coupe de string après X lignes

legacydark

Bonjour

j'ai une page d'index avec une section news, dans laquelle je souhaite afficher une photo, et un texte à côté. Mais je voudrais arriver à couper la chaîne entre deux mots(fonction vue et revue sur ce site), ET qu'elle affiche le maximum de mots sur la dernière ligne (par exemple, pour une image équivalent à dix lignes, la news affichera dix lignes pleines avec un lien a la fin de la dernière pour afficher la news complète, donc pas de coupe après X caractères...)

Autre précision : la news à un retour à la ligne automatique dans une cellule du tableau (donc pas de coupe avant un <BR>)

Si quelqu'un a une solution, je le remercie grandement d'avance

LegacYdarK

Cette discussion est classée dans : string, afficher, lignes, news, coupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans Comptage lignes texte riche [ par maximev ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de caractères écris dans un texte riche (stocké dans un base de données) afin de n'a probleme checkbox [ par admin92 ] Bonjour,j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news.je voudrai Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par Questions pour afficher des news [ par h004x ] Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/Tout marche très bien, tout est bien implenté foreach [ par hou1919 ] j'ai un tableau qui est rempli à partir d'une table et qui contient 20 élements je veux afficher le resultat sur 4 lignes et 5 colonnesmais j'ai pa pu Afficher/Modifier PHP/MySQL [ par ljuboja78 ] Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news.Je souhaiterais afficher un tableau avec mes cham Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales