begin process at 2012 05 30 12:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

couper une chaine de car

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couper une chaine de car

lundi 20 janvier 2003 à 17:04:12 | couper une chaine de car

saad123

salut!!!

kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critère
exemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et je voudrais obtenir seulement ouah!!
merci d'avance!
lundi 20 janvier 2003 à 19:10:13 | Re : couper une chaine de car

jeca

Tu n'est pas obligé de poster 3 foids : on n'est pas sourd.

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!!!
>
> kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critère
> exemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et je voudrais obtenir seulement ouah!!
> merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : chaine, couper, ouah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couper une chaine [ par brezoneg ] Dans des champs j'insère des valeurs du type :champ amachin.(PLR) truc.(SH) bins.(JCL) pendant un affichage je voudrais couper cet enregistrement en r Couper uen chaine de caracteres [ par SatanCorporation ] Salut a tous!!!!comment je peux faire pour couper uen chaine de caracteres apres que n soit egal a n en coupant celle ci au mot suvant :$mavariable="1 [debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u Couper une chaine tous les X mots [ par 3xodius55 ] Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^),Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots.La chaîne en quest couper une chaine [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper.Voici un nombre: 123456789et je voudrais faire une boucle qui mette dans chaine 2 caract [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci couper une chaine de caractères [ par zut69 ] Bonjour,Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin d'en Rajouter qqch dans une chaine de caractères? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un pti prob sur un traitement de chaine de caractères.En fait, j'ai un chemin dans une variable, de la forme: dossier/dossier2/dossier_n/ Nombre caractère dans chaine [ par yoarf ] Bonjour,Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau de pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales