begin process at 2012 05 30 12:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Couper une chaine tous les X mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper une chaine tous les X mots

vendredi 23 juin 2006 à 16:40:25 | Couper une chaine tous les X mots

3xodius55

Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^),

Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots.
La chaîne en question est stockée dans un tableau.

X représente un nombre...

Merci d'avance

vendredi 23 juin 2006 à 16:42:50 | Re : Couper une chaine tous les X mots

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

[ Lien ]

vendredi 23 juin 2006 à 16:47:41 | Re : Couper une chaine tous les X mots

3xodius55

merci (encore une fois!)

J'irai voir taleur, pour l'instant je quitte !

Bon week-end à toi,
Tchao

vendredi 23 juin 2006 à 19:52:30 | Re : Couper une chaine tous les X mots

coucou747

Salut,

sinon, il reste preg_split

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 24 juin 2006 à 11:44:08 | Re : Couper une chaine tous les X mots

malalam

Boah, preg_split, c'est utiliser un tank pour tuer des mouches, dans ce cas-ci.

Cette discussion est classée dans : chaine, mots, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper uen chaine de caracteres [ par SatanCorporation ] Salut a tous!!!!comment je peux faire pour couper uen chaine de caracteres apres que n soit egal a n en coupant celle ci au mot suvant :$mavariable="1 [debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u couper une chaine [ par brezoneg ] Dans des champs j'insère des valeurs du type :champ amachin.(PLR) truc.(SH) bins.(JCL) pendant un affichage je voudrais couper cet enregistrement en r PHP Mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere.Ce que je fais maintenant Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le couper une chaine de car [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ] bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale  je recupère la valeur de mon champ de reche couper une chaine de caractères [ par zut69 ] Bonjour,Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin d'en éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales