begin process at 2010 03 20 03:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Couper Image a l'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper Image a l'aide SVP

jeudi 6 avril 2006 à 09:19:57 | Couper Image a l'aide SVP

christ_sand

Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci de votre aide par avance

voila mon code :

$im = imagecreatefromjpeg($fname);
  $im2 = imagecreatetruecolor (320,220);  pour couper le HAUT ?????
  imagecopyresized($im2, $im, 0, 0, 0, 0,320,220,320,220); Resize image Couper
  imagejpeg($im2,"images/".$nom,100);
  imagedestroy($im);

Voila ma galere
vendredi 7 avril 2006 à 01:08:15 | Re : Couper Image a l'aide SVP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

relis la doc...t'as UN paramètre à trouver, dans l'histoire...(petite aide, cherche sur imagecopy)

Cette discussion est classée dans : aide, image, couper, im2, im

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. Couper le bas d'une image (GD PHP) [ par dezeque ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour couper le bas d'une image ?elle fais 600X800 et j'aimerai enlver les 50 dernirers pixels du bas pour quell Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme aide pour site artistique [ par woodyguy ] Je m'explique, j'ai une galerie avec des vignettes (images en petit), et j'aimerai créer un script php qui me permette, en fonction de la vignette sur imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co Traitement d'image [ par Drazounet ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site une fonction sympa qui permet de redimensionner des images (en indiquant la largeur et la hauteur) sans la dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales