Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Couper uen chaine de caracteres [ Archives / AU SECOURS !!! ] (SatanCorporation)

jeudi 5 juin 2003 à 21:22:04 | Couper uen chaine de caracteres

SatanCorporation

Salut a tous!!!!
comment je peux faire pour couper uen chaine de caracteres apres que n soit egal a n en coupant celle ci au mot suvant :

$mavariable="123456789 123456789";
$n=5;
//le traitement des informations

et le resultat doit etre :

123456789 car
il cherche lespace suivant a n pour couper la chaine
jespere que vous avez compri et que vous pourrez maidez

merci davance

SatanCorporation

vendredi 6 juin 2003 à 09:18:39 | Re : Couper uen chaine de caracteres

Duss

salut,
ben la plusieurs solutions !!
si c est juste recupérer les mots entre les espaces ==> explode en lui passant " " comme delimiteur
sinon tu as aussi substr
Duss

Cette discussion est classé dans : chaine, caracteres, couper, uen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delimiteur de chaine de caracteres [ par phpwankenobi ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correct [debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u couper une chaine [ par brezoneg ] Dans des champs j'insère des valeurs du type :champ amachin.(PLR) truc.(SH) bins.(JCL) pendant un affichage je voudrais couper cet enregistrement en r fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci couper une chaine de car [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et chaine de caracteres [ par cyberastuces ] Bonjour,Voila je cherche comment afficher un message si un chaine de caracteres contien que des espace et aucun caracteres.J'ai penser à :if(!eregi( " Chaine de caracteres [ par JoJo738 ] Bonsoir, Je cherche une fonction permettant de faire un tableau avec une chaine de caracteres. De sorte que j'obtienne : $chaine = 'aaabacddc';Array( Chaine de caracteres [ par bizzard4 ] Bonjour !J'ai une formulaire avec un input qui prend le chemin d'une image en local.. Le resultat est par exemple : C:\easyphp\www\news\images\test.jp couper une chaine [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper.Voici un nombre: 123456789et je voudrais faire une boucle qui mette dans Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: Ã© => é Ã§ =>  çDon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.