begin process at 2012 05 30 12:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

coupler un formulaire à AlloPass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coupler un formulaire à AlloPass

mardi 19 septembre 2006 à 17:38:05 | coupler un formulaire à AlloPass

jipe32

Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.
Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mais je veux faire payer l'inscription. Et comme ça le fait de mettre un formulaire AlloPass pour accéder à la page d'inscription, je me suis dit pourquoi pas inclure le formulaire AlloPass à mon formulaire d'inscription. Pour valider son inscription, le membre doit appeler le numéro, entrer le code et validé. Si tout est bon, le membre est inscrit, sinon il recommence.
Voilà,
Est-ce possible

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
mardi 19 septembre 2006 à 20:05:11 | Re : coupler un formulaire à AlloPass

coockiesch

Réponse acceptée !
Oui, cherche des tutos AlloPass...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 19 septembre 2006 à 20:30:47 | Re : coupler un formulaire à AlloPass

jipe32

ok
merci cookiesh

PS on dirait que t'es abonné à mes post... ;)

Services Web Utiles, Simples Et Gratuits -> www.Services-Web.net [ Lien ]
mardi 19 septembre 2006 à 20:57:01 | Re : coupler un formulaire à AlloPass

coockiesch

Héhé, :) J'aime bien me balader sur phpcs, tout simplement, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : formulaire, inscription, membre, allopass, coupler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: zone membre [ par montana75013 ] bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/</f prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi formulaire d'inscription nickserv pour irc [ par sylveur ] bonjour j'ai déja poser cette question mai sens vin.   je voudrai tout simple un code pour utiliser un formulaire d'inscription, qui enregistrera un p formulaire d'inscription sans socket [ par lilscratty ] bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions ircje ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_IRC et a propos formulaire d'inscription avec le code [ par crestmen ] bjj'ai trouvé une difuclté dans le creation d'un formulaire avec un code de securité.j'ai suivi la methode que vous presenté mais ca nemarche pas.est- test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php formulaire - Espace Membre [ par doclyv ] Hello!Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales