begin process at 2012 05 30 12:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

coupure d'une phrases en des mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coupure d'une phrases en des mots

mercredi 15 juillet 2009 à 16:29:43 | coupure d'une phrases en des mots

am1ra2

bonjour,
je veut traiter couper une phrase en plusieurs mots .je connait qu'il faut utiliser un boucle for mais quelle fonction je ne sais pas.
svp aidez moi
merci

mercredi 15 juillet 2009 à 16:41:34 | Re : coupure d'une phrases en des mots

thierry la fronde

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour

La fonction explode(..) par hasard?

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : mots, phrases, coupure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // tester les mots [ par jacoco ] bonjour,je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettra Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh manip de variables [ par eax ] salutje souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendreje veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots Moteur de recherche [ par pitchoune ] Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3---------------- fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ] bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Structuration [ par guiguimac ] Bonjour,je dois réaliser une base de donnée MySQL référencant un certain nombre de pages internet avec des mots clefs qui doivent être dans la base. coloration des mots clé [ par Padkartiai ] Bonjour,Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour import Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales