Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cour propriété CSS [ Web 2.0 / CSS ] (xactise)

mercredi 21 juin 2006 à 11:10:41 | cour propriété CSS

xactise

Membre Club
Bonjours je cherche un site ou un cours enfin un support quelquonque qui pourrait repertorier tous (ou presque tous) les propriété CSS compatible MSIE et FFox par exemple table:hover <== marche sous FFox et pas sous MSIE donc j'ai déjà un cours de CSS mais ya quasi rien dedant si quelqu'un a un truc plus complet je suis prenneur D'avance merci

mercredi 21 juin 2006 à 12:05:14 | Re : cour propriété CSS

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Moi j'aime bien Zone CSS
Mais y'a aussi CSS Tutorial

A+

mercredi 21 juin 2006 à 12:24:43 | Re : cour propriété CSS

putch

salut
desole je connai pas de site qui reponde a ta question

par contre le meilleur site sur le css que je connaisse c'est http://www.alsacreations.com/

y'a une tres bonne FAQ et un tres bon forum ...

mercredi 21 juin 2006 à 12:42:39 | Re : cour propriété CSS
vendredi 23 juin 2006 à 19:43:07 | Re : cour propriété CSS

haunt

Les tableaux ne sont pas les point fort de IE, essai avec des div, au moins c'est propre et marche sur tous les navigateurs.

vendredi 23 juin 2006 à 19:44:45 | Re : cour propriété CSS

xactise

Membre Club
non c'est bon j'ai trouver pour sa au lieud e table:hover j'ai mis un onmouseover et onmouseout dans les propriété du table merci quand meme

vendredi 23 juin 2006 à 19:47:10 | Re : cour propriété CSS

haunt

C'est pas très standard je pense, mais du moment que sa marche

mardi 4 mars 2008 à 17:22:31 | Re : cour propriété CSS

magikmanu

Réponse acceptée !
Sinon il y a CSS site pour les fans du css :)

Manu

mardi 4 mars 2008 à 17:29:57 | Re : cour propriété CSS

putch

l'interet de relancer un post de l'année 2006 ?

mardi 4 mars 2008 à 17:31:44 | Re : cour propriété CSS

xactise

Membre Club
Ben t'es entrin d'y participé ossi xD
Merci en tout cas magikmanu

L0rD...

Cette discussion est classé dans : propriété, cours, css, cour, msie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cour PHP du début SVP [ par Jielde ] Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language.Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip, pe CSS [ par saad123 ] salut je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puismettre un link dans mon fichier e étirer une image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Cours de PHP ??? [ par nova85 ] Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris.Merci accepter MSIE 5.5 et 6 [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script php qui filtre les navigateurs...comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5.5 ???j'a prendre des cours par internet [ par leyn ] je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique.Alors merci d'avance leyn. css [ par snipervali ] Je cherche comment par un style Css a changer la couleur fond et texte de la legende d'une photo par exemple (Sec)...merci d'avanceUn tiens vaut mieux Cours boursier [ par ymerej ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir les cours boursiers d'actions ou indices pour pouvoir les reutiliser sur un de mes sites (creation de portefeuil php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.