begin process at 2012 05 30 12:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

des courbe en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des courbe en php

lundi 23 février 2009 à 14:41:20 | des courbe en php

haicha

Bonjour, et merci d'avance de lire ce post.

Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bien) puis par la suite d'afficher une courbe avec ces données.

Or, je n'y arrive pas :-(
J'ai trouvé la bibliothèque JpGraph qui m'aide pas mal, mais je n'arrive pas à lier mes resultats de requetes avec le scipt d'affichage de la courbe.

En esperant que quelqu'un pourra m'aider
lundi 21 juin 2010 à 13:57:31 | Re : des courbe en php

zourajo

je veux ajouter a la base une table de calcul avec l'heure comme ca:
2010-06-20 2010-06-21 2010-06-22 2010-06-23 ......
m 1235 12356 45668 4688
f 12536 26550 58544 5548
t 4454 55455 55488 12565
r 44521 45128 45826 45218
car dans mon application j'ai besoin de calculer m, f, t, r, pour chaque jour
puis je fait la courbe
aide moi s'il vous plait et merci d'avence

Cette discussion est classée dans : arrive, php, données, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des courbes en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q phpMyadmin je n'arrive pas [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure problème d'insertion des données dans ma base de données en php [ par Bades ] salut à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php ,mon formulaire est relié à une Base de données. Mon problème, quand je rempli le for configurer une base de données avec php [ par laguchori ] Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sais Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg cryptage/décryptage de fichiers stockés dans une base de données [ par BBFUNK01 ] Hello, Je rencontre actuellement un problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai une base de données qui contient différentes informations du ty Impossible d'envoyer les données par URL d'une page à l'autre [ par dandandandandan ] Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articl Programmation php [ par fati20101386 ] Bonjour, je cherche un morceau de code php qui me permet de sélectionner des données avec des checkbox et ces données de ce checkbox sont affichées en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales