begin process at 2012 05 30 12:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

des courbes en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des courbes en php

lundi 23 février 2009 à 14:42:44 | des courbes en php

haicha

Bonjour, et merci d'avance de lire ce post.

Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bien) puis par la suite d'afficher une courbe avec ces données.

Or, je n'y arrive pas :-(
J'ai trouvé la bibliothèque JpGraph qui m'aide pas mal, mais je n'arrive pas à lier mes resultats de requetes avec le scipt d'affichage de la courbe.

En esperant que quelqu'un pourra m'aider
mail : ghazi_2007@yahoo.fr
lundi 23 février 2009 à 15:15:17 | Re : des courbes en php

BiBloOo

J'ai le meme probleme que toi mais sauf que je le fais avec artichow moi.
Pas de probleme pour afficher un graphique avec données de la base de données, mais dès qu'il s'agit d'afficher en fonction d'un lieu par exemple (choisit par l'utilisateur), j'y comprend plus rien !! Alors que bon c'est plutot ca que je voudrais ... lOl

Si tu veux essayer avec artichow, je veux bien t'aider vu que moi l'extraction de la base et l'affichage marche sans probleme (tant que des variables n'entrent pas en compte lol)

Cette discussion est classée dans : arrive, php, données, courbe, courbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des courbe en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q phpMyadmin je n'arrive pas [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure problème d'insertion des données dans ma base de données en php [ par Bades ] salut à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php ,mon formulaire est relié à une Base de données. Mon problème, quand je rempli le for communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg PHP ENVOI DE MESSAGES OSC [ par sara15 ] Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je m'y Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Tracer une courbe en php [ par cyframu ] Bonjour, etant TOTALEMENT nouvelle en php, mon problème est le suivant: trace une courbe en php avec des données provenant d'un fichier txt, j'ai ent cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql importer des données d'une page en php [ par nostalgieing ] bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales