begin process at 2012 05 30 12:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cours boursier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours boursier

vendredi 21 mai 2004 à 16:34:59 | Cours boursier

ymerej

Bonjour,
je cherche un moyen d'obtenir les cours boursiers d'actions ou indices pour pouvoir les reutiliser sur un de mes sites (creation de portefeuille virtuel).

Alors voilà G besoin de savoir si vous connaissez un moyen ?
Car je sé qu'il est possible de recupérer une page HTML (style boursorama) puis de chope l'information !
Mais G pas la syntaxe pour alors si vous pouviez m'aider ca seré cool !
@+ tout le monde et bon week end.
Jérémy
samedi 22 mai 2004 à 19:12:21 | Re : Cours boursier

coockiesch

Salut!!!
Je te conseille de lire la page avec fopen et fread et ensuite:
- Soit traitement de la chaine avec fonctions de recherches et autres
- Soit utilisation d'expressions régulières pour isoler les valeurs...

@++

R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : moyen, cours, boursier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Cours de PHP ??? [ par nova85 ] Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris.Merci prendre des cours par internet [ par leyn ] je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique.Alors merci d'avance leyn. taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre zip protégé [ par floflotz ] salut tout le mondequelqu'un connaitrait-il une librairie ou un moyen de créer des archives zip que l'on peut protéger par des mots de passe ???ou sin conception d'un graphique boursier en php [ par jeremy77 ] Bonjour, je suis a la recherche de sources pour la conception de graphique boursier en php comme ce qu'on trouve dans les site de bourse (je suis débu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales