begin process at 2012 05 30 12:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Cours de PHp à donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours de PHp à donnée

lundi 23 juillet 2007 à 14:51:44 | Cours de PHp à donnée

ManuAntibes

Membre Club
Salut à tous

Je dois aider une amie qui doit finir un site en php avec une partie vente en ligne.
Le problème c'est que je n'ai plus touché au PHP depuis 3 ans et que je ne suis plus du tous ou plus trop à la page.

Mon amie souhaité que je lui donne des cours de php suivant remunération(bien entendu), du style 3heures par semaine.

Du coup je propose cette offre sur votre site car il peut y avoir des personnes qui sont prété à gagné 2 sous de plus pour la former.
je donnerais son adresse email au personne interressé, qui m'enveront un message perso par ce site.
A savoir que mon amie à habite vers Mandelieu dans le 06, donc de preference les gens du 06 et du 83.

Merci pour ellle....

MANUANTIBES [:p]

Cette discussion est classée dans : donnée, site, php, cours, amie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j Creer un base de donnée [ par dark_arzane ] Bonjour à tous!Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée.Et j'ai des questions asser bête:-comment creer une Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos Recrutement - Site web - Hack-me [ par Xireus ] Bonjour, Je suis Xireus, on me connait sous le nom de Damien, j'ai 17 ans et je suis passionné par l'informatique en général. Mon projet Le projet qu demande des cours en php [ par ayoub113 ] salut  a ts je voudrais des cours php pour des débutants voila mon adresse e-mail ayoub_arrabi@yahoo.fr merci. J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php PHP calendrier [ par lolla19_116 ] bonjour tt le monde, j'ai une tt petite question : je veux faire calendrier comme ce site cliquez ici communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales