Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : En cours de traitement.. [ Archives / Trucs et astuces ] (PascalLF)

lundi 25 octobre 2004 à 18:32:20 | En cours de traitement..

PascalLF

Salut,

il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traitement fut terminé.

A.php.clic
|
B.php
|Ouvrir --> Popup.html
|
|Traitement hyper long
|
|--> Fermer Popup.html
C.php

C possible ?

lundi 25 octobre 2004 à 18:53:05 | Re : En cours de traitement..

FhX

En javascript ouais !

mardi 26 octobre 2004 à 09:58:03 | Re : En cours de traitement..

PascalLF

Un truc dans le genre ?

A.php.clic
|
B.html
|Javascript:Ouvrir --> Popup.html
|
|Javascript:Ouvrir--> Page.php (Traitement hyper long)
|
|Javascript:Fermer --> Popup.html
Javascript:Ouvriri --> C.php

mercredi 27 octobre 2004 à 11:05:28 | Re : En cours de traitement..

MagicVirus

Salut,

serait-il possible de savoir comment on fait de facon pratique, car j'ai le meme pb

Merci

jeudi 28 octobre 2004 à 18:01:53 | Re : En cours de traitement..

PascalLF

Puisqu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici ce que j'ai fait :

1 Page1.php
|-> Javascript Ouvrir MessageTraitement.php?id=xxxx
2 MessageTraitement.php
|-> Affichage "Traitement en cours"
|-> Javascript Ouvrir Traitement.php?id=xxxx
3 Traitement.php
|-> <?php Traitement...
|-> Javascript Ouvrir Page2.php
4 Page2.php

les Ouvrir :
<script language=javascript>
window.open('Page.php?IdInter=<?php Echo $_GET["id"]?>','FrameCentrale')
</script>

Cette discussion est classé dans : php, traitement, html, cours, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Un popup.html à partir d'un php [ par nocnoc ] Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...) php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec Besoin d'aide : le traitement du panier ne fonctionne pas [ par missulie ] Bonjour, Je viens de créer un site marchand avec Dreamweaver en suivant les étapes d'un livre car je suis débutante en php, mais je coince sur la page Gros soucis php [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c problemes php. [ par tntman ] Bonjour,J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.et par malheur il comprend une seule page html : index.htmlqui charges des pages CVthèque et bien plus ... en cours de dev [ par bZx ] Je poste cette source pour profiter de vos suggestions en tout genre.voici le lien !Cette source est une cvtheque avec liste d'offres d'emplois et cri Lancer traitement.php sur un onChange [ par psyckan ] Bonjour,Je sais pas si le sujet est assez explicite.En fait, j'ai un formulaire qui permet d'uploader une photo à la fois, et j'essaie de le changer p php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.