begin process at 2010 02 10 16:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cr&ation de Base de Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cr&ation de Base de Données

samedi 2 février 2008 à 12:35:33 | Cr&ation de Base de Données

JLB59

Membre Club
A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.
Voilà ce que j'ai trouvé :
<?php
$link = mysql_connect('localhost', 'root', '');
if (!$link) {
    die('Connexion impossible : ' . mysql_error());
}

$sql = 'CREATE DATABASE Base-Test'; // Nom de la base à créer
if (mysql_query($sql, $link)) {
    echo "Base de données crée correctement\n";
} else {
    echo 'Erreur lors de la création de la base de données : ' . mysql_error() . "\n";
}
?>

Ca marche correctement, maintenant, à partir de là, je vais essayer de créer ses tables mais sans passer par le fameux .sql

++

Cordialement.

JLB59

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, sql, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m au sujet du SQL [ par idiramazigh ] bonjour à tous;à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connecter récupération de données sql dans une checkbox [ par greg62300 ] Salut,Voici mon problème.A partir d'un formulaire contenant une checkbox, je souhaiterai pouvoir récupérer des données de la base de données, dans le Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :    #Variables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales