begin process at 2012 02 14 16:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cration d'une page web de vente en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cration d'une page web de vente en ligne

dimanche 7 décembre 2008 à 01:11:19 | cration d'une page web de vente en ligne

majika

salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres aider moi j les vraiment besoin.si kelk1 peut me donner le code source ou bien comment faire.je doit créer une page web de vente en ligne avec le php.
je vai vous donner le sujet:un utilisateur doit faire une inscreption(nom,prénom age,@ e-mail,puis il doit donner un mot de passe et un nom d'utilisateur
a chaque conexion au site en demende de l'utilisateur de s'authentifier par le mot de passe et le nom d'utilisateur.
chaque utilisateur posséde un panier dans la quel il ajout les produit a acheter.
chaque produit et carcteriser par :son nom,le prix et une image
et enfin en doit faire le calcul du prix du panier et en doit l'affichier aux utilisateur

merci mai frére d'avance et vrémen g besoin de votre aide
dimanche 7 décembre 2008 à 04:06:06 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fallait t'y prendre avant.
dimanche 7 décembre 2008 à 09:25:53 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

majika

la problem c que j'eu le sujet vendredi.j'ai pas de temps.aller svp les amis aider moi
dimanche 7 décembre 2008 à 10:18:32 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

Bling 182

Ton message ne donne absolument pas envie de t'aider, désolé.
Commence par apprendre à écrire francais, ensuite tu apprendras le php. Tu verras, c'est pas difficile.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
dimanche 7 décembre 2008 à 10:23:19 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

majika

mais moi j'écrie symboliquement et je crois que c'est claire.je vous ai dit c'est une question de vie ou de mort.svp aidez moi
et encore une fois désolé pour le français
dimanche 7 décembre 2008 à 15:13:00 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

on a aucune raison de t'aider a faire ca.

faire ca en une semaine, c'est largement faisable, mais nous on a autre chose a faire. toi c'est ton travail par contre...
lundi 8 décembre 2008 à 11:13:05 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

TropNul

une question de vie ou de mort ?

euh ...
samedi 17 janvier 2009 à 14:03:44 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

fatiabidi

je suis entrain de crier une page web de vente en ligne aider SVP ..........................

merccccccccccccccccccccccccci $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

samedi 17 janvier 2009 à 15:03:41 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

... et on peut t'aider a faire quoi ?

Cette discussion est classée dans : ligne, web, page, utilisateur, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ] Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php. Lier un input à un id [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en creation page web [ par laurette76 ] bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ] mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales