begin process at 2010 02 10 16:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cration d'une page web de vente en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cration d'une page web de vente en ligne

dimanche 7 décembre 2008 à 01:11:19 | cration d'une page web de vente en ligne

majika

salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres aider moi j les vraiment besoin.si kelk1 peut me donner le code source ou bien comment faire.je doit créer une page web de vente en ligne avec le php.
je vai vous donner le sujet:un utilisateur doit faire une inscreption(nom,prénom age,@ e-mail,puis il doit donner un mot de passe et un nom d'utilisateur
a chaque conexion au site en demende de l'utilisateur de s'authentifier par le mot de passe et le nom d'utilisateur.
chaque utilisateur posséde un panier dans la quel il ajout les produit a acheter.
chaque produit et carcteriser par :son nom,le prix et une image
et enfin en doit faire le calcul du prix du panier et en doit l'affichier aux utilisateur

merci mai frére d'avance et vrémen g besoin de votre aide
dimanche 7 décembre 2008 à 04:06:06 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

fallait t'y prendre avant.
dimanche 7 décembre 2008 à 09:25:53 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

majika

la problem c que j'eu le sujet vendredi.j'ai pas de temps.aller svp les amis aider moi
dimanche 7 décembre 2008 à 10:18:32 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

Bling 182

Ton message ne donne absolument pas envie de t'aider, désolé.
Commence par apprendre à écrire francais, ensuite tu apprendras le php. Tu verras, c'est pas difficile.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
dimanche 7 décembre 2008 à 10:23:19 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

majika

mais moi j'écrie symboliquement et je crois que c'est claire.je vous ai dit c'est une question de vie ou de mort.svp aidez moi
et encore une fois désolé pour le français
dimanche 7 décembre 2008 à 15:13:00 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

on a aucune raison de t'aider a faire ca.

faire ca en une semaine, c'est largement faisable, mais nous on a autre chose a faire. toi c'est ton travail par contre...
lundi 8 décembre 2008 à 11:13:05 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

TropNul

une question de vie ou de mort ?

euh ...
samedi 17 janvier 2009 à 14:03:44 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

fatiabidi

je suis entrain de crier une page web de vente en ligne aider SVP ..........................

merccccccccccccccccccccccccci $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

samedi 17 janvier 2009 à 15:03:41 | Re : cration d'une page web de vente en ligne

coucou747

... et on peut t'aider a faire quoi ?

Cette discussion est classée dans : ligne, web, page, utilisateur, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML boutique de vente en ligne php [ par nat ] Bonjour tout le mondeJe dois mettre en place un site de vente en ligne (environ 20 produits pas plus)J'aimerais trouver un code source ecommerce facil si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux Preview d'une page web [ par redwan777 ] BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales