begin process at 2012 05 30 12:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Créartion d'un cms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créartion d'un cms

mardi 10 février 2009 à 21:29:50 | Créartion d'un cms

wassimbik

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'un tutoriel qui m'explique le moteur de joomla cad (le code source du joomla) car mon projet de fin d'étude est de réaliser un cms(Content Management System).De plus j'ai besoin d'un tutoriel qui m'aide à réaliser un cms. :)

Merci
mercredi 11 février 2009 à 13:16:35 | Re : Créartion d'un cms

jeremyCLIGRAPHCRM

Bonjour, la réalisation d'un CMS est quelque chose de super long!

Je te conseillerais plus de créer un module pour un CMS existant du type Joomla, tu auras déjà pas mal de travail

mercredi 11 février 2009 à 16:05:54 | Re : Créartion d'un cms

wassimbik

Merci à votre réponse mais pouvez vous m'aider à comprendre le moteur de template de joomla  et comment il fonctionne pour placer les modules dans les positions adéquat. Et Merci
dimanche 10 janvier 2010 à 18:22:15 | Re : Créartion d'un cms

idji133

Bonjour , moi par contre je voudrait réaliser un mini CMS avec les fonctionnalités basiques , gestion des articles (lien , menu, contenu de la page,...)et gestion accès admin et user, est ce que quelle qu'un peux me guider ou me donner une version déjà existante et qui est simple en PHP/MYSQL et merci ;)

Cette discussion est classée dans : réaliser, tutoriel, cms, joomla, créartion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il Débutant de chez débutant recherche. [ par titus472001 ] Bonjour tout le monde,pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% de mo nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show création d'un WEBZINE [ par devourment ] salut j'ai un gros probleme...je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un site web avec ecommerce [ par philcolins ] salutje recherche des exemples pour réaliser un site avec du commerce en ligne.Avez-vous des exemples ou des CMS existants?Estce que php nuke le fait Annuaire d'anciens [ par svince ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser un annuaire d'anciens élèves en php. Cela consisterait à : - une page d'inscription où chacun peut s'inscrire su Réaliser une encyclopédie ? [ par Zart ] Je vous embête encore avec mon projet... Grace à votre aide et vos conseils j'avance pas mal et les perfs sont plutot concluantes (notamment grace à l Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales