begin process at 2012 05 30 12:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creat table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creat table

samedi 21 avril 2007 à 00:31:38 | creat table

kelm_by

salut tous le monde,
je veux créer une base de donneés mais ca marche pas.
pouvez vous m'aider svp
merci

<?
$connect = mysql_connect("sql.free.fr","********","*********");

$a="CREATE TABLE ind(id INT not null AUTO_INCREMENT, art VARCHAR (50) not null , chan VARCHAR (50) not null , lien VARCHAR (50) not null , PRIMARY KEY (id))";

mysql_query($a, $connect);
mysql_close($connect);
?>

samedi 21 avril 2007 à 02:06:34 | Re : creat table

younes371

Bonjour,
voici la syntaxe : mysql_db_query($name_database,$a);
et voici un exemple :

<?php

$host = "localhost";
$user = "olly";
$password = "";
$database = "test";

$conn = mysql_connect($host,$user,$password);
if (!$conn) {
    echo "Connection impossible\n";
    exit;
}

$result = mysql_db_query("database","select * from players;");
if ($result > 0) {
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {
        echo $row["nom"] . $row["prenom"] . "\n";
}
mysql_close();
?>

N'importe où. 
mais là où il le faut.

samedi 21 avril 2007 à 02:11:28 | Re : creat table

younes371

desolé je me trompe !!!!!!

je te donne cet exepmle :

<?
   // ouverture de la connexion
   $connexion = mysql_connect($hote,$utilisateur,$password);
   // choix de la base CD_test
   mysql_select_db('CD_test',$connexion);
   // constitution de la requête
   $requete="CREATE TABLE CD ( CD_ID int DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment,     
     CD_TITLE text, PRIMARY KEY (CD_ID)     );";
   mysql_query($requete,$connexion);
?>

N'importe où. 
mais là où il le faut.

samedi 21 avril 2007 à 02:19:28 | Re : creat table

Cette discussion est classée dans : table, mysql, not, connect, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout Comment savoir le dernier ID (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un super problème. j'ai une table comme cela : CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `sujet` varchar(255) NOT NULL probleme de syntaxe avec mySQL [ par beber00 ] Bonjour a tous, Je cherche le moyen de créer une table dans MySQL avec de nombreuses entités. $_POST['nomsemestre'] représente le nom que l'on problème pour récupérer un ID [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je réalise le code suivant //Connection à la BDD $db = mysql_connect('localhost', 'root','');                         //Sélection de la b Probleme affichage resultat requete [ par 22max ] Bonjour,  voici mon problème:  je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arrive à faire insertion massif [ par Defray ] Bonjour à tous,Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'images po Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ] Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l membres connectés problème [ par scanner ] bonjour tout le mondevoila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site avec unespace membre avec session quand je me log c bon mon compteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales