begin process at 2012 05 30 12:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Create table avec la date du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Create table avec la date du jour

vendredi 16 avril 2010 à 11:04:01 | Create table avec la date du jour

Jarod1980

Salut,

Je voudrais à travers mon code php créer une table suivie de la date du jour. J'ai écris ce code mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, svp?

Code PHP :
$date = date("dmY");
//Creation d'une table dans ACCESS :
$createtable = "CREATE TABLE customer '".$date."' 
(First_Name char(50),
Last_Name char(50),
Address char(50),
City char(50),
Country char(25),
Birth_Date date) ";

$requete= odbc_exec( $cnx, $createtable );

J'ai une erreur lorsque je lance ma page me disant :
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction CREATE TABLE., SQL state 37000 in SQLExecDirect in D:\APHM\Users\P086534\Mes documents\BaseCRB\index.php on line 28

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : date, table, code, char, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ Requête SQL : CREATE TABLE et DEFAULT [ par RV2931 ] bonjour,je cherche depuis un bout de temps, mais en vain,je voudrais créer une table, avec un champ date de type DATE, mais qui prendrai comme valeur Graphique sous google chart [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème concernant les graphiques de Google Charts J'ai réussi à les afficher . Tout va bien . Voila où j'en suis : [code=php]$v modification d'un enregistrement dans une table par un lien [ par esteller ] j'aimerai modifier les enregistrements de de ma table employe à partir du lien modifier qui est dans table apres ma recherche.voci mon code si vous po faire un "SCHEDULER" [ par newlc ] salut à tous, j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visit Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod Calcul du nombre d'entrées d'une table [ par arbilus ] Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. -> [code=php]$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTR Problème pour convertir une date numérique au format lettre [ par BenamourJr ] Bonjour, Je fais face à un problème que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer un peu. pb pour ajouter une date dans une BDD [ par inaden ] Bonjour, voilà, ce sont mes tous début en php et j'essai de faire une sorte de mini blog (purement exercice). J'en suis à l'ajout de commentaire (y'a Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales