begin process at 2012 05 30 12:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

create table innodb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create table innodb

mercredi 31 octobre 2007 à 11:20:45 | create table innodb

fakoly77

bonjour,
j'arrive pas à créer une table qui comporte une clé étrangère d'une première table.

create table client (
id_client VARCHAR(255) NOT NULL PRIMARY KEY,
nom VARCHAR(100) NULL,
prenom VARCHAR(100) NULL,
login VARCHAR(20) NULL,
password VARCHAR(20) NULL,
telephone VARCHAR(20) NULL,
fax VARCHAR(20) NULL,
cp VARCHAR(10) NULL,
ville VARCHAR(20) NULL,
adresse VARCHAR(10) NULL
) TYPE = InnoDB;
celle table client marche. et c'est la deuxième contrat en dessous qui ne marche pas.

create table contrat(
id_contrat INT(255) NOT NULL auto_increment,
type_contrat VARCHAR(100) NULL,
periode_contrat DATE NOT NULL,
id_client INT NOT NULL,
CONSTRAINT pk_contrat PRIMARY KEY(id_contrat),
CONSTRAINT fk_id_client FOREIGN KEY(id_client) REFERENCES client(id_client)
) TYPE = InnoDB;

MySQL a répondu:Documentation

#1005 - Ne peut créer la table '.\up-networks-bdd\contrat.frm' (Errcode: 150)
Est ceque quelqu'un pourrait m'aider? ou peut être l'erreur dans la table contrat

Cette discussion est classée dans : table, client, id, varchar, contrat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Probleme jonction de table [ par copper4 ] Bonjour à tous. J'ai une question toute bete. J'ai 1 table clients id nom prenom commentaire ... Et 1 table paiements id Jointure [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai m'améliorer en PHP/MySQL en commencant avec les jointures, j'aimerai pour sa être un peu guidé car malgré les tutos j'ai du mal: voi Help... [ par Neolewebmaster ] Bonjour,J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table: CREATE TABLE forumins(id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,nom varchar( 21 ) default NU requete SQL 2 table [ par xactise ] Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème. Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des code client [ par buryohe ] Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide. A insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem utiliser un login et mot de passe pour me connecter [ par msi079 ] slt. j'ai pris un exemple sur le net pour l'adapter à mon cas . mais voila que ça marche pas. alors je sollicite votre aide afin de corriger les erreu Table temporaire MySQL [ par ryosaebasgc ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai pour la première fois utiliser une requette avec la création d'une table temporaire. Dans l'interface PHP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales