begin process at 2010 02 10 17:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

create table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create table

lundi 15 janvier 2007 à 16:20:55 | create table

JoebarGlut

Bonsoir,
Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux :

CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choix2 varchar,choix3 varchar,bonus1 int,bonus2 int,bonus3 int,etape int)

J'ai testé ça sous flashmyadmin et c'est le meme probleme pourtant je peux en creer une avec l'interface graphique.
CREATE TABLE foo (text varchar,choix1 varchar,choix2 varchar,choix3 varchar,bonus1 int,bonus2 int,bonus3 int,etape int) ;

lundi 15 janvier 2007 à 16:28:28 | Re : create table

JoebarGlut

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé :)
il faut specifier la taille du varchar.

Cette discussion est classée dans : text, table, int, create, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à mettre une table à jour (clés étrangères) [ par beegeezzz ] Salut tout le monde,J'ai deux tables :1) professeurs :ChampTypeAttributs-->NullExtra--></the demonde des codes pour mon site web [ par mehdioh ] Bonjour, j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys requette php sur une table ayant 2 clés primaires [ par ngoudjo ] salut voici la requette en question: $requete="select code_td,jour,debut,fin,code_salle,nbmax from grptd where code_ue='$codeue' "; et la table créer #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi: #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' php/mysql [ par ibtissamsaki ] bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes de devellopement web [ par ibtissamsaki ] bonsoir, 1-je ss entrain de faire une application de parc informatique,dans cette application g une partie concerbe la gestion des materiel d'informat Requête SQL : CREATE TABLE et DEFAULT [ par RV2931 ] bonjour,je cherche depuis un bout de temps, mais en vain,je voudrais créer une table, avec un champ date de type DATE, mais qui prendrai comme valeur Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout Probleme affichage resultat requete [ par 22max ] Bonjour,  voici mon problème:  je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arrive à faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales