begin process at 2012 05 30 12:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

createimagefromjpeg() sous free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createimagefromjpeg() sous free

lundi 5 mai 2003 à 07:58:34 | createimagefromjpeg() sous free

ilvec

ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script

merci de votre aide

Ilvec
lundi 5 mai 2003 à 08:50:41 | Re : createimagefromjpeg() sous free

Tortuegeniale

Salut

traduction de
Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg

Appele d'une fonction non supporté ou indéfinie

donc la fonction ets pas supporté par free.fr, comme plein d'autre ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
>
> merci de votre aide
>
> Ilvec
lundi 5 mai 2003 à 10:17:39 | Re : createimagefromjpeg() sous free

hicksman

si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!

Hicksman

Réponse au message :

> ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
>
> merci de votre aide
>
> Ilvec
lundi 5 mai 2003 à 13:02:05 | Re : createimagefromjpeg() sous free

ilvec

bah voila, ce que je veux faire, c'est reduire une image pour en faire une miniature avant de l'envoyer sur le serveur, pour ca, j'utilise la fonction imagecopyresized(), grace à cette fonction, je me fait une vrai miniature de l'image (poid et taille).
Voila, si t'as une autre solution à me proposer, je t'ecoute avec impatience.

Merci

ILVEC

Réponse au message :

> si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> > Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
> >
> > merci de votre aide
> >
> > Ilvec
>
lundi 5 mai 2003 à 14:17:01 | Re : createimagefromjpeg() sous free

hicksman

Ouais ben là, bon courage pour faire ça chez free!!
J'ai essayé puis abandonné l'idée.
Maintenant, ce que je fais c kan je veux faire un upload d'image, j'oblige, par la taille du fichier en octet, celui ki upload à pas dépasser un certain format. Ensuite, sur l'affichage dans la balise img, tu recalcules les dimensions pour qu'elles soient proportionnelles grâce à une fonction. Jecrois que getimagesize fonctionne chez eux. A tester!! Par contre, de toute façon, une manipulation sur la taille x et y d'une image peuvent altérer sa qualité.

Hicksman

Réponse au message :

> bah voila, ce que je veux faire, c'est reduire une image pour en faire une miniature avant de l'envoyer sur le serveur, pour ca, j'utilise la fonction imagecopyresized(), grace à cette fonction, je me fait une vrai miniature de l'image (poid et taille).
> Voila, si t'as une autre solution à me proposer, je t'ecoute avec impatience.
>
> Merci
>
> ILVEC
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> > > Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
> > >
> > > merci de votre aide
> > >
> > > Ilvec
> >
>
lundi 5 mai 2003 à 19:21:21 | Re : createimagefromjpeg() sous free

ilvec

Merci beaucoup pour ton aide, je vais voire pour faire autrement, sinon, tu ne connaitrais pas un autre hebergeur gratuit et sans trop de pub qui propose un php correct ???

encore merci

ILVEC

Réponse au message :

> Ouais ben là, bon courage pour faire ça chez free!!
> J'ai essayé puis abandonné l'idée.
> Maintenant, ce que je fais c kan je veux faire un upload d'image, j'oblige, par la taille du fichier en octet, celui ki upload à pas dépasser un certain format. Ensuite, sur l'affichage dans la balise img, tu recalcules les dimensions pour qu'elles soient proportionnelles grâce à une fonction. Jecrois que getimagesize fonctionne chez eux. A tester!! Par contre, de toute façon, une manipulation sur la taille x et y d'une image peuvent altérer sa qualité.
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> > bah voila, ce que je veux faire, c'est reduire une image pour en faire une miniature avant de l'envoyer sur le serveur, pour ca, j'utilise la fonction imagecopyresized(), grace à cette fonction, je me fait une vrai miniature de l'image (poid et taille).
> > Voila, si t'as une autre solution à me proposer, je t'ecoute avec impatience.
> >
> > Merci
> >
> > ILVEC
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!
> > >
> > > Hicksman
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> > > > Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
> > > >
> > > > merci de votre aide
> > > >
> > > > Ilvec
> > >
> >
>
lundi 5 mai 2003 à 23:05:00 | Re : createimagefromjpeg() sous free

hicksman

ben nan justement! je suis dans la même mouise que toi!
'ai migré sur multimania malgré ce gros panneau de pub de crotte! (pour être poli!)Tout ça pour avoir plus de fonction comme le mail par exemple.

Hicksman

Réponse au message :

> Merci beaucoup pour ton aide, je vais voire pour faire autrement, sinon, tu ne connaitrais pas un autre hebergeur gratuit et sans trop de pub qui propose un php correct ???
>
> encore merci
>
> ILVEC
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ouais ben là, bon courage pour faire ça chez free!!
> > J'ai essayé puis abandonné l'idée.
> > Maintenant, ce que je fais c kan je veux faire un upload d'image, j'oblige, par la taille du fichier en octet, celui ki upload à pas dépasser un certain format. Ensuite, sur l'affichage dans la balise img, tu recalcules les dimensions pour qu'elles soient proportionnelles grâce à une fonction. Jecrois que getimagesize fonctionne chez eux. A tester!! Par contre, de toute façon, une manipulation sur la taille x et y d'une image peuvent altérer sa qualité.
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > bah voila, ce que je veux faire, c'est reduire une image pour en faire une miniature avant de l'envoyer sur le serveur, pour ca, j'utilise la fonction imagecopyresized(), grace à cette fonction, je me fait une vrai miniature de l'image (poid et taille).
> > > Voila, si t'as une autre solution à me proposer, je t'ecoute avec impatience.
> > >
> > > Merci
> > >
> > > ILVEC
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!
> > > >
> > > > Hicksman
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> > > > > Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
> > > > >
> > > > > merci de votre aide
> > > > >
> > > > > Ilvec
> > > >
> > >
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 13:24:10 | Re : createimagefromjpeg() sous free

ilvec

J'te comprends, moi aussi j'etais sur multimania avant d'etre sur free mais je suis justement parti a cause de cette put.... de pub. Merci quand meme pour ton aide.

ILVEC

Réponse au message :

> ben nan justement! je suis dans la même mouise que toi!
> 'ai migré sur multimania malgré ce gros panneau de pub de crotte! (pour être poli!)Tout ça pour avoir plus de fonction comme le mail par exemple.
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci beaucoup pour ton aide, je vais voire pour faire autrement, sinon, tu ne connaitrais pas un autre hebergeur gratuit et sans trop de pub qui propose un php correct ???
> >
> > encore merci
> >
> > ILVEC
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ouais ben là, bon courage pour faire ça chez free!!
> > > J'ai essayé puis abandonné l'idée.
> > > Maintenant, ce que je fais c kan je veux faire un upload d'image, j'oblige, par la taille du fichier en octet, celui ki upload à pas dépasser un certain format. Ensuite, sur l'affichage dans la balise img, tu recalcules les dimensions pour qu'elles soient proportionnelles grâce à une fonction. Jecrois que getimagesize fonctionne chez eux. A tester!! Par contre, de toute façon, une manipulation sur la taille x et y d'une image peuvent altérer sa qualité.
> > >
> > > Hicksman
> > >
> > >
> > >
> > > > bah voila, ce que je veux faire, c'est reduire une image pour en faire une miniature avant de l'envoyer sur le serveur, pour ca, j'utilise la fonction imagecopyresized(), grace à cette fonction, je me fait une vrai miniature de l'image (poid et taille).
> > > > Voila, si t'as une autre solution à me proposer, je t'ecoute avec impatience.
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > ILVEC
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > si je me trompe pas imagecreatefromjpeg utilise la gd2. Sous free, il sont encore sour la gd standard. Que veux-tu faire exactement? Il y a peut être une alternative!
> > > > >
> > > > > Hicksman
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai :
> > > > > > Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromjpeg() in your script
> > > > > >
> > > > > > merci de votre aide
> > > > > >
> > > > > > Ilvec
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : free, createimagefromjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou free - comment kon fé ? [ par Stephane ] Salu a tousvoila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire.Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ] Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales