begin process at 2012 05 30 12:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CreateSimple en double?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateSimple en double?

jeudi 1 février 2007 à 13:45:57 | CreateSimple en double?

sabou94

bonjour,
voilà mon problème:
J'utilise createSimple pour faire dans un diagramme un tableau de projets (donc plusieurs barres).
Donc je fais quelque chose comme ca :

$dataA[0]=array(0,ACTYPE_GROUP,"Tasks Active", $start_Project_Active,$end_Project_Active,"");
  foreach ($tasksActiveGantt as $i=>$contenu)  {
   $dataA[$j]=array($j,ACTYPE_NORMAL,$tasksActiveGantt[$i]['task_title'],$tasksActiveGantt[$i]['beginning_date'],$tasksActiveGantt[$i]['deadline'],''); 
   $j++; 
  }
$graph = new GanttGraph();
$graph->CreateSimple($dataA);
$graph->Stroke();
Donc ce que je veux savoir, c'est : Est ce que je peux faire un deuxieme $data avec des valeurs differentes et faire un deuxieme createSimple($data2) dans le meme graph??? J'espère que oui car c'est ce qui m'interesse! (2projets differents sur un même graphe).
Merci d'avance!!!

Sabrina

Cette discussion est classée dans : graph, active, tasksactivegantt, createsimple, dataa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien caché [ par agentpsyko ] je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autreex: le mec arrive sur aaa.php et dans Active scripting : détection possible? [ par paprikarmasutra ] Salut à tous,Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.Je r Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l Comment s'avoir si une session est encore active [ par microdevweb ] Voila je développe un chat pour Imode, ne sachant pas utilisé de javascript je cré une session pour chaque membre qui se connecte et mémorire l'id de Comment s'avoir si une session est encore active [ par microdevweb ] Voila je développe un chat pour Imode, ne sachant pas utilisé de javascript je cré une session pour chaque membre qui se connecte et mémorire l'id de Comment s'avoir si une session donnée est encore active [ par microdevweb ] Voila je développe un chat pour Imode, ne sachant pas utilisé de javascript je cré une session pour chaque membre qui se connecte et mémorire l'id de noscript, header et die("") [ par pyranhaz ] Bonjour,lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le met probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr Active X ? [ par Xer0z ] Bonjour je voudrais savoir si dans la version actuel de I-E le Active X est activé ou non ? j ai esseyée de le mettre dans une bête page html pour tes JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page?? [ par Sinse2004 ] Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales