Accueil > Forum > > > > Création d'adresse email via php
Création d'adresse email via php
dimanche 20 novembre 2005 à 13:38:34 |
Création d'adresse email via php

levampiremarius
|
Bonjour,
Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de
domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais
directement via PHP c'est à dire depuis mon site web...
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien prendre un peu de son temps pour me répondre Marius, le vampire...
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 20:58:16 |
Re : Création d'adresse email via php

malik7934
|
Regarde de ce côté là:
http://sourceforge.net/projects/qmailadmin/
Tu devrais t'en sortir en décorticant... mais je t'avertis d'entrée, ça se fait pas en deux fonctions  ***** THINK -> SEEK -> ASK
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 21:38:48 |
Re : Création d'adresse email via php

ShareVB
|
salut,
sinon, je pense que qi tu as un nom de domaine, tu as un DNS et donc une machine sous Linux qui exécute Bind, dans ce cas :
tu configures tes enregistrements MX
tu crées un fichier aliases séparé que tu chown à apache
tu crées un script qui ajoute les utilisateurs dans ce fichier
tu trouves un script qui crée des utilisateurs
systèmes avec shell /sbin/nologin (pour la sécu) avec un mot de passe
tu lances un serveur IMAP/POP type dovecot
tu installes un webmail genre squirrelmail
et c'est bon en théorie....
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : php, création, email, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ]
bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con
du php dans du xml [ par babbleshit ]
Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration
Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ]
Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai
[ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ]
Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur
frames avec php [ par djomsroset ]
salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d
l'adresse ip avec php [ par marniga ]
salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp
Question Php email [ par Osirex ]
Bijour à tous !!Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinataire s
php javascript [ par Zebra1928 ]
bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie
Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ]
Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht
Création d'un site pb php [ par yogmagnog ]
Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|