Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'adresse email via php [ Archives / AU SECOURS !!! ] (levampiremarius)

dimanche 20 novembre 2005 à 13:38:34 | Création d'adresse email via php

levampiremarius

Bonjour,

Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais directement via PHP c'est à dire depuis mon site web...

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien prendre un peu de son temps pour me répondre

Marius, le vampire...

lundi 21 novembre 2005 à 20:58:16 | Re : Création d'adresse email via php

malik7934

Regarde de ce côté là:
http://sourceforge.net/projects/qmailadmin/
Tu devrais t'en sortir en décorticant... mais je t'avertis d'entrée, ça se fait pas en deux fonctions

THINK
-> SEEK -> ASK

dimanche 27 novembre 2005 à 21:38:48 | Re : Création d'adresse email via php

ShareVB

salut,

sinon, je pense que qi tu as un nom de domaine, tu as un DNS et donc une machine sous Linux qui exécute Bind, dans ce cas :
    tu configures tes enregistrements MX
    tu crées un fichier aliases séparé que tu chown à apache
    tu crées un script qui ajoute les utilisateurs dans ce fichier
    tu trouves un script qui crée des utilisateurs systèmes avec shell /sbin/nologin (pour la sécu) avec un mot de passe
    tu lances un serveur IMAP/POP type dovecot
    tu installes un webmail genre squirrelmail

et c'est bon en théorie....

ShareVB

Cette discussion est classé dans : php, création, email, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con du php dans du xml [ par babbleshit ] Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp Question Php email [ par Osirex ] Bijour à tous !!Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinataire s php javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.